[Résolu] vista et virtual cdrom
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] vista et virtual cdromBonjour,
je viens de passer sur vista (nouvel ordi ) depuis il y a pas mal de galères.... aujourd'hui je veux lancer Virtual CDrom il ne veux pas fonctionner Quand je veux ajouter un lecteur il me dit "ajout manqué" quand je clique sur gestion du pilote il me dit "cannot open scm acces refusé" Sur l'écran suivant je demande l'installe il me dit "descripteur non valide" Quelqu'un a t il une solution?? MERci d'avance Je profite de ce message pour féliciter toute l'équipe de liberkey qui fait un travail formidable. Bravo a vous.
Re:vista et virtual cdrom1ere solution : passe à XP
2eme solution : il me semble qu'il y a un système de droit d'éxécution sur Vista, tente de lui donner des droits sur le fichier scm... 3eme solution : laurentxp te donnera LA solution
Re:vista et virtual cdromKikiFUNstyle écrit:
Pour qu'il marche sous Vista il faut désactiver l'UAC Tu peux le faire facilement avec TweakUAC
Re:vista et virtual cdromBonjour,
Ou pour le faire à la main, suivre cette procédure : Désactiver l'UAC dans Windows Vista C'est l'occasion de faire un tour sur le reste du site pour ceux qui ne le connaitrait pas encore.
Re:vista et virtual cdromMerci pour vos reponses rapides, effectivement c'est bien UAC qui bloquait le logiciel.
Il est effectivement facile de l'arreter, il sufit de savoir [edit]Puisque le problème est réglé, je mets le sujet en Résolu JP4U[/edit]
5 messages
• Page 1 sur 1