Joyeux Anniversaire Opendev !!!!
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Allez hop, un bon encouragement pour faire oublier que tu te rapproche inexorablement de la fin... Bon anniversaire opendev !
![]() Et gloire au projet Liberkey ! ![]() P.S: Vieux motard que jamais, hein... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Merci à tous pour vos super messages
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça me touche et c'est très motivant ! Je vais tout faire pour être à la hauteur ![]() Merci encore.
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!arff, je suis en retard,
mais bon je te souhaite également un Joyeux Anniversaire ![]() et bcp d'encouragement pour la suite de la Liberkey ![]() Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!mince et mince....
![]() moi aussi en retard ! Mais je me rattrape, merci Opendev, et bonne nouvelle année à toi, t'es super sympa ! ![]() et pas toujours le bouleau hein, y'a aussi le repos du guerrier ![]()
Re:Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Moi aussi je suis en retard
Bon anniversaire PS : Merci à tous les développeurs de la Liberkey qui à changer ma vie.
Re: Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Et hop encore un de +.
Bon anniversaire Opendev ![]()
Joyeux Anniversaire Opendev !!!!"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re: Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Joyeux Nanniversaire !
![]() ![]() ![]()
Re: Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Bon anniversaire Opendev
![]() JP4U
Re: Joyeux Anniversaire Opendev !!!!Bon anniversaire
![]()
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3