WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)
9 messages
• Page 1 sur 1
WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)WinMerge se ferme, il disparait de la barre de tâche,
mais le process reste toujours actif en tâche de fond. (Visible dans le gestionnaire de tâche)
Re:WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)A chaque fois ?
Re:WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)Toujours !
Je le lance à partir du raccourci du menu Liberkey ! Menu WinMerge: Fichier, Quitter ou Alt+F4, ou Croix Rouge... L'application se ferme et n'apparaît plus à l'écran... mais elle reste toujours active sous le process LiberKeyPortabilizer ! (Process WinMergeU.exe) Dans LiberKeyAppsWinMergeAppWinMerge, il y a deux WinMerge?.exe : - WinMerge.exe - WinMergeU.exe L'application WinMerge portabilisée lance WinMergeU.exe ! C'est peut-être une erreur de portabilisation ?! Dans l'attente d'un correctif, merci d'avance pour votre intervention.
Re:WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)Essaie de le supprimer et de le réinstaller
Re:WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)Après réinstallation, aucun changement.
Il semblerait que cela vienne du programme WinMerge?.exe lui-même ! En lançant directement WinMerge.exe ou WinMergeU.exe, j'ai le même problème... Pas cool.
Re:WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)Salut,
Twink écrit:
En ce qui concerne WinMerge ainsi que son processus à la fermeture : aucun soucis à signaler de mon coté. Ceci étant dit, je serais curieux de (sa)voir ce que donne "l'option Window restore" via le logiciel ProcessExplorer en faisant un "clique droit" sur le processus WinMergeU.exe chez toi. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)On lance la version Unicode donc WinMergeU.exe, c'est normal.
Le fait d'avoir essayé de lancer en direct WinMerge.exe et WinMergeU.exe montre que le problème vient de ton PC (par contre cette manipulation a laissé des traces...). Donc il n'y a aucun lien avec notre version.
Re:WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)Tous mes collègues (4) ont le même problème !
Windows XP Sp3 + Updates sur Plateforme Intel x86... A suivre...
Re:WinMerge ne se ferme pas ! (process toujours actif)Juste pour info, j'utilisais Winmerge il y a quelques temps hors Liberkey (je n'avais encore découvert ce gros bijoux ). J'avais constaté le même problème avec le processus que reste actif. Ce qui est assez génant quand on lance l'appli plusieurs fois de suite avec le menu contextuel de l'explorer pour comparer des fichiers, avec ainsi plusieurs fois le même process actif.
Enfin bref le problème ne viens donc pas de la Liberkey mais plutôt de l'éditeur du logiciel je pense.
9 messages
• Page 1 sur 1