Compatible Windows 2000
8 messages
• Page 1 sur 1
Compatible Windows 2000Bonjour,
Tous d'abord félicitation pour votre idée (réunir les logiciel portable dans une application). Maitenant j'ai un problème, j'ai mis liberkey sur ma clé USB et j'ai un ordinateur qui tourne avec windows 2000, lorsque je lance l'application (liberkey) je n'ai rien qui se passe, je n'aie pas l'annimation de démarage (chargement) J'ai essayer en installant liberkey sur le disque dur du pc même (c:liberkey), la pare contre j'ai la petite animation de démarrage mais pas de pannel qui apparaît auriez-vous une idée quelconque pour résoudre mon problème. Merci d'avance pour votre réponse 0n3!l
Re:Compatible Windows 2000Bonjour 0n3!l,
Perso j'utilise LiberKey sur plusieurs PC sous XP et un portable sous Win 2000 Pro tout ça en local aussi bien qu'à partir de ma clé. Ce n'est pas une réponse pour te dépanner, il y en à d'autres beaucoup plus compétents pour ça, mais pour te dire que ce n'est pas, à mon avis, Win 2000 qui pose problème.
Re:Compatible Windows 2000Merci pour ta réponse sa veux dire que mon windows n'est peut être pas la cause de mes problème mais j'avoue que je ne vois toujours pas pourquoi sa fonctionne sur un xp, un trust et pas sur un 2000 la je bug
Re:Compatible Windows 2000Bonjour,
Avez-vous pensé à vérifier l'intégrité de l'archive avant l'installation (MD5, SHA1) ?
Re:Compatible Windows 2000Bonsoir
Je vous avoue que non mais j'ai fait l'installation directement après avoir télécharger liberkey sur se site meme donc je suposse que l'intégrité n'est pas a discuter . Maintenant il y a peut être eu des erreur dans le téléchargement mais cela ne devrai pas poser des problèmes sur tous les système d'exploitation alors ? 0n3!l
Re:Compatible Windows 2000Bonsoir,
Moi aussi j’ai déjà utilisé la Lk, en local comme sur la clef, avec le système d’exploitation Windows2000 Professional, sans aucun pb (W2k + SP4). C’est mieux de faire la vérif comme te le conseille andromède_dc, même si je comprends ton raisonnement, comme cela, au moins, il n’y aura plus de soupçons de ce côté-là ! L’utilisation de HashCalc est tellement simple et rapide. Par exemple, chez moi, la Lk Basique fonctionne correctement, mais les versions Standard et Ultimate, elles, n’ont jamais voulu fonctionner, pourtant elles avaient bien été téléchargées sur le site officiel. Donc, j’ai insulté mon système mais, en relisant un post de KikiFUNstyle, le modo me conseillait de m’adresser à HashCalc. Verdict : le système est innocent, le coupable est le téléchargement ! Donc si HashCalc déclare que tout roule, alors je pense effectivement que c’est ton système qui a un pb ! Mais alors là, je me casse, hors de question que je mette les pieds dans cette jungle inextricable….peut-être un conflit avec un anti-virus… interroge d’abord HashCalc ! Médor
Re:Compatible Windows 2000La LiberKey est complètement testée sous Windows 2000, d'ailleurs nous injectons régulièrement dans certains logiciels des dll (type gdiplus etc...) afin d'assurer la compatibilité.
Donc le problème vient du Windows 2000 ! Est-ce que le service pack 4 est bien installé ?(car les tests sont réalisés en SP4).
Re:Compatible Windows 2000opendev dit :
Pour moi LiberKey à fonctionné depuis le début sur Win 2000 SP2 avant que je passe à SP4 et ce sans problème d'un côté comme de l'autre.
8 messages
• Page 1 sur 1