Problème mise à jour automatique du GIMP
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Problème mise à jour automatique du GIMPPour "no active document" c'est ici
Re:Problème mise à jour automatique du GIMPEssaie de suivre la procédure que j'avais déjà expliquée ici :
9755 Si la Liberkey redémarre normalement, alors essaie de supprimer ton installation de Gimp par le désinstalleur Outils Liberkey\Autres outils...\Liberkey Uninstalleur. S'il est inopérant, il est possible de désinstaller manuellement Gimp en supprimant simplement le dossier GIMP qui se trouve dans le répertoire Liberkey\Apps de ta clé. Il te faudra alors éventuellement si le lien apparait vers Gimp dans les menus du lanceur Liberkey les supprimer manuellement. Quand tu lances la Liberkey 4.2 par un double clic sur son icône dans la zone de notification, tu ouvres l'arborescence Graphisme-Photo\Editeur\GIMP. Quand tu as sélectionné Gimp par un simple clic, tu peux par le menu de Asuite Editer\Supprimer le supprimer du menu. Voilà, j'espère avoir été suffisament clair dans mes explications. N'hésites pas non plus à consulter le fichier d'aide de la Liberkey fichier d'aide JP4U [edit];) LaurentXP, je vois que tu as été plus rapide que moi ![/edit]
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2