Menu liberkey

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
6 messages • Page 1 sur 1

Menu liberkey

Messagede wifinoo » 04 Janvier 2009, 20:45

Bonjour,

J'ai cherché des réponses à ma question sur le forum mais je n'en ai pas trouvé.

Il y a t'il une possibilité de supprimer les sous-menu de la liberkey ?

Je l'ai fait en réorganisant ma liberkey mais à chaque mise à jour d'un logiciel ce dernier se repositionne en configuration initiale.

Merci de vos réponses.
wifinoo
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Menu liberkey

Messagede yppos59 » 04 Janvier 2009, 21:37

Salut

Les sous menus de la liberkey sont automatiquement supprimés lorsqu'il n'y a plus de logiciels dans ce sous menu.
yppos59
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede ZeD7 » 04 Janvier 2009, 22:35

Salut Wifinoo,

wifinoo écrit:
... Je l'ai fait en réorganisant ma liberkey mais à chaque mise à jour d'un logiciel ce dernier se repositionne en configuration initiale ...
C'est justement la chose à ne pas faire, en effet le fait de modifier le menu a pour conséquence certains problèmes lors de la mise à jour.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede wifinoo » 05 Janvier 2009, 16:00

Merci ZeD7 pour ta réponse si rapide.

ZeD7 a écrit:

C'est justement la chose à ne pas faire, en effet le fait de modifier le menu a pour conséquence certains problèmes lors de la mise à jour.

Comment donc puis je faire pour personnaliser le menu sans avoir de problème lors de la mise à jour ?

Cordialement
wifinoo
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede ZeD7 » 05 Janvier 2009, 17:08

Salut Wifinoo,

wifinoo écrit:
... Comment donc puis je faire pour personnaliser le menu sans avoir de problème lors de la mise à jour ? ...
Il va te falloir attendre la version 5 de la LK pour customiser le menu, mais en attendant tu peux toujours ajouter "tes" programmes dans le dossiers "MyApps", par contre en ce qui concerne les autres logiciels "ne pas toucher !!!".
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede wifinoo » 05 Janvier 2009, 21:42

Merci.
wifinoo
Fresh Boarder
Fresh Boarder

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support