Bug dans la mise a jour de kfa
6 messages
• Page 1 sur 1
Bug dans la mise a jour de kfaBonjour.
J'ai petit souci, lorsque je mets a jour kfa, il se télécharge correctement mais un message d'erreur apparait ensuite :
Y a-t-il un lieu ou s'enregistre la mise a jour pour pouvoir l'executer manuellement sur un autre ordi. Merci et bonne année a tous. [CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
[CENTER]Le nouveau web : libre, interactif... (mias un peu répétitif[/CENTER]
Re:Bug dans la mise a jour de kfaBonsoir,
A quel version es-tu ? Actuellement, la dernière est la 1.6.7 .
Re:Bug dans la mise a jour de kfaSalut désolé de t'avoir déranger, en fait j'ai trouvé :
Dans le dossier de kfa, il y a une applis a appliquer (le jeu de mots : suis trop un boss ) [CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
Re:Bug dans la mise a jour de kfaÇa serait sympa d'en faire profiter le copains au cas où quelqu'un rencontre le même problème que toi ...
Re:Bug dans la mise a jour de kfaSalut.
Si vous avez le même probleme que moi, faites ceci: Dans Apps/KeyFileAssoc/ il y a une deuxieme application qui est apparut après le téléchargement, il suffite de l'appliquer sur un autre ordis qui fonctionne un peu mieu et le tour est joué. [CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
Re:Bug dans la mise a jour de kfaMoi pour ne plus avoir ces messages d'erreur j'ai trouvé la soluce :
- fermer KeyFileAssoc.exe dès que j'oublie de le fermer avant de mettre à jour, ça rebug ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
6 messages
• Page 1 sur 1