[Résolu] - MAJ FireFox

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] - MAJ FireFox

Messagede camus » 21 Janvier 2009, 22:02

Bonsoir,

Je viens (seulement) de mettre à jour FireFox en 3.0.5, seulement il ne veut plus se lancer, il m'affiche cette fenêtre :

Image

Que faire ?

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

Re:MAJ FireFox

Messagede JP4U » 21 Janvier 2009, 23:11

Depuis quelle version as-tu migré ?

Personnellement, j'avais fait une sauvegarde totale du dossier Firefox. J'avais d'autre part sauvegardé mes modules complémentaires .xpi lors de leur récupération sur la toile, avant installation.
Quand je suis passé de la 2.0.0.18 à la version 3 j'ai eu un message similaire lié en fait aux modules complémentaires installés, certains n'étant plus compatibles en l'état avec la version 3.
J'ai donc fait comme si j'installais Firefox 3 pour la première fois dans un dossier à ce nom, et j'ai ensuite repris le dossier Data qui contenait mes paramètres personnels pour les transférer manuellement dans la version 3 avec succès.
Le sous dossier profile et le fichier prefs.js qui sont dans ce dossier Data contiennent normalement toutes tes personnalisations.
Pour les plug-ins et autres modules complémentaires, ceux incompatibles m'ont été indiqués comme tels quand j'ai remis les xpi. Pour d'autres j'en ai trouvé une mise à jour facilement sur le site dédié de Firefox.

Bonne migration.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede Laurentxp » 21 Janvier 2009, 23:17

Salut, essaye le mode sans echec pour désactiver tes modules complémentaires
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede camus » 21 Janvier 2009, 23:26

Merci JP et Laurent pour vos suggestions.

Comme on ne peut pas penser à tout :blush:, je l'ai désinstaller avec l'Uninstalleur puis retélécharger, et bin sa remarche :woohoo: .

Pour info, il s'agissait d'une mise à jour à partir de la 2.0.0.16 que tu avait reproposer ici JP.

Il n'y avait aucun modules complémentaires car il ne me servait presque pas, mais ce soir j'ai eu envie de la mettre à jour :P .

Merci encore.

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support