liberkey sur pc d'entreprise
5 messages
• Page 1 sur 1
liberkey sur pc d'entreprisebonsoir
quelle sont les conditions pour qu'une liberkey fonctionne sur le pc d'un reseau d'entreprise ? merci
Re:liberkey sur pc d'entrepriseBonjour
Moi je peux te dire comment sa fonctionne sur un réseau scolaire (qui est derrière un parefeu et avec un proxy). Il n'y a aucune différence avec un PC à la maison. Il faut simplement penser à configurer la Liberkey pour qu'elle puisse se connecter à internet
Re:liberkey sur pc d'entrepriseSalut,
bargb écrit:
Que souhaites-tu faire exactement ? La faire "fonctionner" en local ou en portable ? Pour peu que le réseau soit sécurisé avec des comptes limités, en être le "admin" ça aide. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:liberkey sur pc d'entreprisebonjour
c'est pour quelqu'un ou dans son entreprise le réseau est sécurisé mais avec des accés internet, les clé usb ne sont pas refusées. se serait surtout pour consulter, répondre à sa messagerie personnelle et familiale. vous allez peut etre me dire il suffirait de faire des essais:blush:
Re:liberkey sur pc d'entrepriseMoi je répondrai plutôt: ça dépend des licences des logiciels intégrés, genre ceux qui stipulent 'pour une utilisation personnelle et non commerciale ou professionnelle'
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
5 messages
• Page 1 sur 1