caractères bizares
8 messages
• Page 1 sur 1
caractères bizaresbonjour à tous
Je suis débutant et je ne comprends pas toujours ce qui se passe par ex.: lorsque j'ouvre le dossier Liberkey,puis lisez moi, j'obtiens ceci: zÄÔ[ÚLÊ¡²xN‡ ¹½.,6³ßÝMýK)6ÚrNUWž*êœYˆ‰qÆÐ÷ïOI¨éwÞêÀ´Å1ßÜu6˜þS{ÇiÖYe<²fü[Ñë8lé+{vyâ5/”|Š¬p’DîYQ_Æñ1áXÓ¬VÁ2üIþ«kþéçÐyôgÊéÙŒ$œŸ¦3§xqh‚9³d*ª‘ÓÚ´Ús%.22H/µº„»¸éºÆ7¥Ç*1ËtÓ ü•67ÇæBm†$NŤ“¾ÛÊl$3¦ !á•™rßèB3îx—QÑ9JƒX/Ùð,uT¹–¢S9Ktø=®™‹ŸÑ·µ¤://‹>p^7»î«¦ #Œ”çÐmÞõ‚N7vövÃ~ÌŒ€)шZ+-4e)|Y,`ñà d®²ªú[#BÝiÉ{›ÌJ£8B.õào_*/â“ã-Ø»úe§è§R;‚2?Ÿ=ifÖ®ÑàœÃ¯.·lrqºØ$Pì 3U#ÿœµìƧsý“•úDaæ°š@cYëà Hžõƒ%Lwn‘(c%ã*ÂW;ô/¡t…^<7¼eú&@ŽìCÔ3Ä2bQÚµ±@¯*MÃû¿Ì¹ˆ&#ÄÿzŒ¿Æ^Ta+¨G%¶ë×ÇI{Ø+,_L–.¨.ˆƒýñ´’¸rà™Âyèäµ]Ö“Ý‘Ù=4¨1Êy¶8®ð&’ÔËÔàõnäMâ=±ÛqóØøìùHü}ßüØCê·0×íŽØ ¤ aâ²%:À¾~1'̧¡§´ ou le fichier VERSION: @¥Íͱ¹P›„!‰Sq é¤ï¶2 Alors là, je suis perdu!!! quelqu'un pourrait m'aider? Un tout grand merci!
Re:caractères bizaresTraduction lisezmoi.txt:
Un problème d'encodage ... tu es sous quel système et surtout la langue de l'OS ? Tu ouvres ton fichier avec quel programme ?
Re:caractères bizaresJE SUIS SUR WINDOWS XP
Re:caractères bizaresSorry, je viens de recliquer sur l'icône LBK et le message suivant apparaît:
"sous-système MS-DOS 16 bits" E:/LIBERKEY/LIBERKEY. exe Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:d4c4 IP0004 OP: of b8 ec 04 e8 Choisissez 'fermer' pour mettre fin à l'application Je dois avouer que je ne sais pas trop comment j'en suis arriver là! Je n'arrive même pas à dés installer Liberkey pourla réinsaller après. Je ne sais pas par où commencer déjà un grand merci pour ceux qui lisent ceci et qui pensent trouver la solution...
Re:caractères bizaresSalut.
As-tu récemment testé ta machine avec un bon détecteur de Malware ? Parce-qu'à mon avis le problème ne vient pas de la Liberkey mais d'un truc déjà présent sur ta config (tournant probablement en tâche de fond à l'insu de plein gré).
Re:caractères bizaresproposez-moi le bon logiciel/programme et la bonne façon de trouver où ce situe le problème, dois je scanner et le disque dur et ma clé usb ?
Re:caractères bizaresBonsoir.
Ta liberkey posant problème est-elle sur ton disque dur ou sur ta clé USB ? L'idéal c'est que tu repartes provisoirement d'une base saine en installant temporairement une liberkey version basic que tu complèteras avec quelques logiciels de diagnostic et de vérifications des données. Si la liberkey à problèmes est sur le disque dur, ta liberkey de diagnostic sera sur ta clé, ou l'inverse si le problème est sur la clé. Pour vérifier l'absence de virus Clamwin (menu Sécurité\Antivirus-spyware\Clamwinque tu lances après avoir récupéré ses dernières mises à jour peut t'aider. Sinon tu peux faire diagnostiquer en ligne les fichiers douteux sur www.virustotal.com/fr . Si, comme je le penses plutôt, tu as un problème soit de disque, soit de clé USB, il va falloir effectuer d'autres vérifications à l'aide d'outils de diagnostic. Il faudrait tester ce que donne un scandisk (outil de windows que tu lances par un clic droit sur l'icône de ton disque ou de ta clé, puis Propriétés et onglet Outils \Vérifier maintenant. Dans un premier temps, je te proposes pour qu'il aille plus vite, de ne pas cocher Rechercher et tenter une réparation des secteurs défectueux.[b] et [b] Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers. Si ce premier test indique des erreurs de système de fichier (ce que je soupçonne vu que tu ne peux plus désinstaller pour réinstaller ta Liberkey) on va avant d'essayer de les corriger, lancer une récupérations de données à l'aide de Récuva menu Gestion des fichiers\Restauration après effacement\Récuva de la Liberkey. Sauvegardes alors ces fichiers en lieu sûr. Si Récuva t'indique des erreurs de récupération car il ne peut lire le système de fichiers tu peux à l'aide Scandisk (en cochant les cases de réparation)les corriger avant de le relancer. Si Scandisk échoue, il faudra peut-être reformater complètement la partition de la clé ou du disque qui pose problème. Récuva est capable de récupérer des fichiers après reformatage, ce qui le limite par contre, c'est si l'on a écrasé des données en en copiant d'autres plus récentes sur les anciennes, d'où la procédure que je te proposes ici. JP4U P.S.: Un tutoriel vidéo sur Récuva ici.
Re:caractères bizaresSalut,
stonga soupçonne un... :
+1 ça sent le virus c'te histoire LIBB écrit:
Scanner ton PC avec a-squared Free en mode sans échec (pour bien faire, faudrait désactiver la restauration système). Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
8 messages
• Page 1 sur 1