Arrêter un PC a distance avec SoftPerfect Network Scanner
4 messages
• Page 1 sur 1
Arrêter un PC a distance avec SoftPerfect Network ScannerBonjour tout le monde
D'abord, j'espère que mon message est au bon endroit, sinon je suis sur qu'un modérateur le mettra ou il faut Voici ma question : comment arrêter un PC à distance avec SoftPerfect Network Scanner Portable. Quand je vois le PC que je veux arrêter, je le selectionne, clic droit, Remote Power off. Dans la fenetre qui s'ouvre, je clique OK, mais j'ai un message d'erreur : "system error. code 5. accès refusé" Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Re:Arrêter un PC a distance avec SoftPerfect Network ScannerEssaye avec DShutdown
Re:Arrêter un PC a distance avec SoftPerfect Network ScannerJ'ai essayé mais je n'y arrive pas
Re:Arrêter un PC a distance avec SoftPerfect Network ScannerAs-tu bien lancé le logiciel sur chacune de tes deux machines ?
Tu as plus d'explications sur le fonctionnement de DShutdown dans le fichier DShutdown (ENG).txt dans le répertoire de DShutdown.exe(que je n'ai pas encore traduit, au contraire de l'interface, désolé). JP4U
4 messages
• Page 1 sur 1