Thunderbird long au lancement
8 messages
• Page 1 sur 1
Thunderbird long au lancementBonjour a tous
j'aimerais savoir si je suis le seul je trouve que thunderbird est plus long a lancer depuis quelque temps. Moi, quand je le lance, y en a pour facilement 2 minutes avant que la fenêtre apparaisse. Après lors de l'utilisation, y a pas de soucis, c'est rapide. c'est juste le lancement. Pourtant, je travail sur un disque dur portable donc la vitesse de lecture écriture devrait etre au top merci d'avance pour vos réponse logan
Re:Thunderbird long au lancementBonjour,
Moi aussi sur disque dur portable, avec une base de mail de 1.5Go. Et non pas de problème de lenteur à l'ouverture, ça s'ouvre en moins de 10 secondes. Pour info au cas A la maison Windows XP SP2 avec AVG comme anti virus et firewall Au boulot Windows XP SP3 avec Kaspersky comme anti virus er firewall
Re:Thunderbird long au lancementEn ce qui me concerne, j'ai Vista SP1 (domicile) et XP SP3 (travail) et dans les 2 cas, ça met du temps a se lancer (a peut près le meme , 2 min mais j'ai pas chrono)
En revanche ma base de mail fait 3.8Go Serais ce ça qui fait que ça met du temps a se lancer????
Re:Thunderbird long au lancement3.8Go ! Tu penses à compacter les messages de temps en temps ?
Re:Thunderbird long au lancementLaurentxp écrit:
j'utilise l'extension XPUNGE ( vide la corbeille + compact les dossiers ) a trouver ici -> : http://www.theodoretegos.net/mozilla/tb/index.html
Re:Thunderbird long au lancementvous pensez vraiment que ça pourrais avoir un impact????
ban je l'installe et je vous tiens au courant
Re:Thunderbird long au lancementban voila compactage fait
je suis à 3.75Go edit je viens de tester et ça met toujours 1 à 2 min pour se lancer
Re:Thunderbird long au lancementBonjour a tous
Ban je jure que c'est juste par curiosité que j'ai fait le test .... je le jure (nan me taper pas ) J'ai télécharger la version portable de thunderbird mais réaliser par framakey .... et bizarrement, elle est 100 fois plus rapide au lancement .... alors la, je suis bleufé..... Donc du coup je me demande pk leur version est plus rapide que celle de la liberkey. J'ai fait le tester en ayant réaliser au préalable tout les transfert nécessaire pour que ça lance le programme avec toutes mes boites mail (4.20 Go ). Enfin voila, si vous aviez une explication, juste par curiosité ....
8 messages
• Page 1 sur 1