controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrage
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrageBonjour,
je cherche un logiciel permettant de contrôler et paramétrer le démarrage des pc afin d'en accélérer la mise en route. Quelqu'un aurait un tuyau ?
Re:controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrageJe pense qu'il y a un malentendu, je ne veux pas démarrer le pc à distance, mais savoir quels sont les programmes lancés au démarrage qui peuvent ralentir le lancement du pc.
Re:controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrageBonjour,
Démarrer Exécuter Tapes msconfig puis ok Onglet "Démarrage", décoche tout, sauf les logiciels de sécurités (Anti-Virus, Pare-Feu, etc...). Bien sur, si tu as besoin de certain(s) logiciel(s) au démarrage, ne pas les décochés. Avec Revo Uninstaller, tu as une option pour voir les logiciels qui sont au démarrage de l'ordi avec aussi la possibilité de les décochés. Tu as aussi la possibilité d'éditer les services pour optimiser le démarrage, un tuto des services. Démarrer Exécuter Tapes services.msc puis ok
Re:controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrageIl y a tout sur la liberkey !
Outils système -> Informations -> Gestionnaire de démarrage
Re:controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrageJ'avais même pas vu ça !!! Merci beaucoup
Re:controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrageJe profite de ce post pour demander un truc que je cherche depuis un moment, c'est comment changé l'ordre chronologique du lancement des logiciels au démarrage.
Re:controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrageZeD7 avait trouvé un logiciel mais il n'est pas portable
Re:controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrageLaurentxp écrit:
lequel?
Re:controler et paramétrer les fichiers et logiciels de démarrageJe crois que c'était StartUp Delayer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités |