[Résolu] Énorme problème dans firefox 3.0.5
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Énorme problème dans firefox 3.0.5Bonjour,
Depuis 2 semaine maintenant, quand j'allume mon firefox, celui-ci me dit qu'une autres insistance de firefox est déja ouverte alors que j'ai rien ouvert d'autres et le gestionnaire des taches me dit que firefox est complètement fermé ! aider moi SVP ! merci d'avance saig
Re:énorme problème dans firefox 3.0.5As-tu eu par le passé une version de Firefox installée sur ton disque dur ?
Ou bien encore une ancienne version 2 issue d'une des anciennes liberkey ? Si oui il faudrait que tu récupères ton fichier bookmarks.html dans le sous-dossier Profiles du dossier data si tu as des signets auxquels tu tiens particulièrement ainsi que le fichier Prefs.js (il n'est pas forcément utile, mais peut servir en cas de problème). Renommes le dossier de Firefox de la Liberkey qui pose problème par exemple en Firefox3. Après avoir désinstallé ton ancien Firefox (non portable) via ajout suppression de programmes et vérifié qu'il ne reste plus de traces de Firefox dans la base de registre, tu peux télécharger la version 3.0.6 portable de la Liberkey. Ensuite pour récupérer tes personnalisations il te suffira d'intégrer le fichier bookmarks.html sauvegardé à ton nouveau Firefox via le menu Marque-pages\Organiser les marque-pages puis dans la fenêtre bibliothèque de choisir Importation et sauvegarde\Importer au format html. Idem avec celui de ta version portable renommée Firefox3. JP4U
Re:énorme problème dans firefox 3.0.5c'est bon, je l'ai fait et ca marche impécablement maintenant ! merci beaucoup !
3 messages
• Page 1 sur 1