[Résolu] Liberkey portabilizer 2.0.41, mise à jour obligatoire

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
6 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Liberkey portabilizer 2.0.41, mise à jour obligatoire

Messagede Gloopix » 18 Février 2009, 11:56

Avec firefox 3.0.6 sous vista, liberkey portabilizer demande une mise à jour. Firefox n'est plus utilisable :(

Est-ce une situation normale ?
Avec les autres applications sous liberkey portabilizer cette situation peut-elle se produire ?

Il y a-t-il une solution ?

Merci pour votre aide.
Gloopix
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Liberkey portabilizer 2.0.41, mise à jour obligatoire

Messagede opendev » 18 Février 2009, 12:16

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Lire :

message 1

message 2
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede opendev » 18 Février 2009, 12:43

Le plus simple est de prendre le nouveau portabilizer et de l'installer dans la LiberKey, ça devrait résoudre les problèmes.

Par contre, attention, il faut avoir le dernier patch d'installé. Vous devez avoir dans le fichier version.txt à la racine LiberKey :

LiberKey
Ultimate
4.3
FR
20090209153059

Si ce n'est pas le cas, quitter complètement la LiberKey et la relancer (le patch sera proposé).

Merci de m'indiquer si le patch était bien installé (dans ce cas, c'était la source de votre problème)
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede Gloopix » 19 Février 2009, 10:02

Bonjour,

Les différents logiciels utilisés sur ma machine de manière portable (dont firefox) sont issus d'ici: Ce package est disponible pour une utilisation "hors LiberKey".

J'ai donc un répertoire: LiberkeyPortabilizer pour chaque logiciel portable et aucun fichier version.txt.

Chose bizarre, ce matin j'ai fait un nouvel essai, pour lancer firefox et je n'ai pas eu de message d'erreur.

Questions :
- Mise à jour automatique entre temps mais a priori non vu la date des fichiers ?
- Hier conflit avec une autre application ouverte sous contrôle d'une autre version de LiberkeyPortabilizer (freecommander 2008.06c éventuellement) ?

Autre point:
- Je n'ai pas trouvé comment mettre à jour uniquement LiberkeyPortabilizer.exe hors package liberkey
- Où trouver la version du LiberkeyPortabilizer.exe utilisé pour le firefox.

Cordialement
Gloopix
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede opendev » 19 Février 2009, 10:25

Bonjour,

Si tu regardes à la fin de ce message, j'explique comment mettre un seul portabilizer pour toutes les applications Hors LiberKey.

Maintenant, suivant les chemins d'installations de tes différentes applications Hors LiberKey, cette technique peut très bien ne pas être valide.

Dans ton cas de figure, récupère le nouveau portabilizer, et remplace LiberkeyPortabilizer.exe dans tous les répertoires LiberKeyPortabilizer de tes logiciels hors Liberkey (quitte toutes les applications avant).

Nota : l'avantage de notre nouveau portabilizer, c'est qu'il est capable de remplacer des anciennes versions. Donc théoriquement, tu n'as même pas a mettre à jour le portabilizer dans tous les logiciels Hors LiberKey.

Test a effectuer :
- tu quittes tous les logiciels
- tu copies le nouveau portabilizer dans un des logiciels hors liberkey
- tu lances un autre logiciel hors liberkey avec un ancien portabilizer
- tu lances le logiciel qui a le nouveau portabilizer

=> et tu constateras que celui qui avait l'ancien portabilizer est a jour. (pour faire les comparaisons, regarde les tailles des fichiers LiberKeyPortablizer.exe)
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede Gloopix » 20 Février 2009, 08:56

Bonjour,

J'ai téléchargé le dernier portabilizer à partir du lien dans le post plus haut. J'ai ensuite effectué la mise à jour comme indiqué. Je suis donc maintenant en 2.0.75 sur firefox et par mise à jour automatique sur freecommander. Tout a fonctionné comme indiqué.

Merci beaucoup et liberkey vous la vie ... ;)
Gloopix
Fresh Boarder
Fresh Boarder

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support