RapidTyping Tutor
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
RapidTyping TutorBonjour,
Après vérification dans avec la fonction "Chercher" qui n'a rien donné, je me permets de proposer ce logiciel interessant: RapidTyping Tutor "Comme son nom l'indique, RapidTyping Typing Tutor est une application offrant la possibilité de s'initier, d'apprendre et de parfaire sa technique de dactylographie en toute simplicité. Destiné à un large public, les enfants comme les adultes débutants pourront en être amplement satisfaits. Pour votre plus grand bonheur et à l'inverse de la majorité des solutions gratuites de ce type, ce programme est presque intégralement traduit en français et propose entre autres la gestion de multiples configurations de clavier au format AZERTY. Une fois votre programme installé, il vous faudra le personnaliser seulement quelques étapes : sélection de la langue et choix de votre configuration clavier. Vous disposerez, par défaut, d'un ensemble de leçons pratiques au niveau de difficultés croissants. Cerise sur le gâteau, il vous sera possible de créer vos propres leçons en y intégrant par exemple des textes d'auteurs disponibles sur la toile" Sa fiche sur Clubic Lien pour le télécharger sur le site de l'éditeur Aucun virus trouvé par mon antivirus. Pas pu le tester avec un anti-virus en ligne car j'ai une connexion très faible. Il existe une version portable (voir les deux liens ci-dessus) Un petit utilitaire sympa pour apprendre à taper au clavier sur la Liberkey ça pourrait être pas mal. J'attends vos réponses
Re:RapidTyping TutorIl à déjà été proposé sous le nom de RapidTyping mais ton lien donne une version plus récente.
Re:RapidTyping TutorIl viens d'intégrer ma LBK. Ce logiciel va mettre très pratique parceque je tape très mal au clavier (alors que je passe ma journée devant un clavier pour le boulot, honte à moi ).
J'en profite pour faire le lien avec l'autre sujet qui avait cité ce logiciel. http://www.liberkey.com/forum/propositions-de-logiciels/3194-dactylo-apprentissage-de-la-frappe/page-2.html#3434 Pour ceux qui veulent apprendre à mieux taper au clavier (saisir des mots au clavier pas taper avec un clavier sur son voisin ) Et bien ce logiciel va devenir votre pire cauchemar et votre ami . Cordialement, Blindheit. PS : Rubrique Éducation dans LBK ?
Re:RapidTyping TutorPour ceux qui n'ont pas de place sur leur clé, il y a http://www.keybr.com/
Re:RapidTyping TutorWaouh!:woohoo:
Génialissime déjà intégré dans la mienne! Merci Opendev
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 522 invités |