Browzar
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
BrowzarBonsoir,
C'est une proposition de Froguy Le logiciel s'appelle Browzar C'est un navigateur Web ultra léger (à peine 222K) qui n'a pas besoin d'installation. Sa "particularité" est qu'il ne laisse Aucune trace! Cerise sur le gâteau, depuis la version 2.0 (l'actuelle), les dévellopeurs ont intégré un bouton "The Boss Key" qui permet de fermer instatanément le navigateur (cela peut se faire par un raccourci clavier si vous n'êtes pas très précis en toute hâte ) En l'ayant testé dans mon lycée dans les conditions réelles (prof qui arrive, firefox long à fermer sur les ordis du lycée qui sont très lents,...) je peux affirmer que le résultat est satisfaisant! A tester donc!
Re:BrowzarMerci de ta proposition Froguy.
J'ai préféré le séparer de l'autre post pour que cela soit plus clair. Mais, ayant fait une boulette , j'ai donc créé ce sujet .
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 581 invités |