[Résolu] Flash movie player et google chrome portable
7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Flash movie player et google chrome portableBonjour à tous,
J'utilise google chrome portable au bureau, mais je n'ai pas le plugin flash movie player. N'ayant pas de droits administrateurs, je ne peux pas l'installer. J'avais téléchargé des fichiers à copier directement dans le répertoire plugin de google chrome, mais depuis le crash de ma clé USB, j'ai tout perdu. Et impossible de retrouver l'astuce sur le net. Si quelqu'un la connait, je suis preneur. D'avance merci ! Ouebman88
Re:Flash movie player et google chrome portableSalut,
Il faut aller dans le dossier Apps\Chrome\App\Chrome\Chrome puis créer un dossier plugins et y coller NPSWF32.dll Le dossier pulgins sera normalement maintenu après une mise à jour.
Re:Flash movie player et google chrome portableLe nouveau système de mise à jour interne à la LiberKey maintient tous les plugins ou autres ajoutés par les utilisateurs et ceci quelque soit l'endroit.
Donc, ta solution de créer un dossier plugins est parfaitement valide même après une maj
Re:Flash movie player et google chrome portableSuper !
C'est exactement cela ! Et en plus, je pensais le mettre dans : ..\Liberkey\Apps\Chrome\Data\Profile\Default\Plugin Data J'essaierai demain, Merci Ouebman88
Re:Flash movie player et google chrome portableEssai concluant
Tout marche correctement Bon WE:cheer: Ouebman88
Chromium et PluginsBonjour,
J'utilise Chromium depuis quelques temps au boulot, je ne suis pas administrateur de mon PC sous XP, je ne peux pas y installer d'application. "Flash Player" est installé sur le PC, mais dans une version ancienne. Comment puis-je installer et faire reconnaitre "Flash Player 10.1", dans Chromium ? Faut il que je copie la DLL NPSWF32.dll dans un répertoire, et lequel ? Merci d'avance. Bien cordialement, JC
Re: [Résolu] Flash movie player et google chrome portableBonjour,
1) J'ai créé un répertoire "Plugins" dans Liberkey\Apps\Chromium\App\Chromium : C:\Liberkey\Apps\Chromium\App\Chromium\Plugins 2) J'y ai copié la Dll "NPSWF32.dll", récupérée sur un autre PC Relance de Chromium : Flah Ok. La dll est donc installée ici : C:\Liberkey\Apps\Chromium\App\Chromium\Plugins\NPSWF32.dll Merci pour tout. JC
7 messages
• Page 1 sur 1