Q-dir [résolu pour le problème de portabilité]
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Q-dirBonsoir,
Peut-être une ancienne installation ? Par défaut, il est proposé : \LiberKey\Apps\Q-Dir\App\Q-Dir\Favoriten\Quick-Link Mais une ancienne installation (avant la version LBK) utilisait effectivement "Documents and Settings"
Re:Q-dir et fichiers de sauvegardeBonsoir,
Je n'ai pas trouvé l'astuce pour conserver les configurations des fenêtres de différents PC ? Le site parle de : "Multi-INI: Several INI files for Q-Dir" ! Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
Re:Q-dirBonjour,
Lors des mises à jour, la disposition des fenêtres n'est pas conservée. En revanche en restaurant le fichier "start.qdr" : Miracle. Peut-on envisager qu'il soit sauvegardé pour les prochaines mises à jour ? Merci.
Re:Q-dirandromede_dc écrit:
Très bonne remarque ! Les fichiers start.qdr et start2.qdr sont maintenant pris en compte dans nos mises à jour. Ils sont donc conservés. Merci de m'indiquer si ça fonctionne sur la mise à jour de Q-dir 3.84
Re:Q-dirBonjour
Après la mise à jour (Q-dir 3.84) la disposition des fenêtres est maintenant conservée. Mais étonnamment, sauf erreur de ma part, les dossiers ne semblent pas restaurés. C'est le "Poste de travail" qui s'est rouvert dans toutes les fenêtres. Si quelqu'un peut confirmer ? En remettant l'ancien "start.qdr" après un premier lancement, tout est rentré dans l'ordre. ...Et merci de la réaction rapide.
Re:Q-dirBonsoir,
Mise à jour vers Q-dir 3.86. Tout fonctionne parfaitement. Disposition des fenêtres et réouverture des derniers dossiers. Merci.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 400 invités |