Vérifier maj des applications (silencieux) - HS
4 messages
• Page 1 sur 1
Vérifier maj des applications (silencieux) - HSDe mon côté la MAJ des applications en mode silencieux (paramètre : /s) ne fonctionne plus ?!
Si je lance Vérifier maj des applications (silencieux) je n'ai pas les MAJ. En revanche avec Vérifier maj des applications ca fonctionne Suis-je le seul ?
Re:Vérifier maj des applications (silencieux) - HSKikiFUNstyle écrit:
Non . Apparemment lkAppsVCheck.exe ne digère plus très bien le paramètre \s
Re:Vérifier maj des applications (silencieux) - HSA j'ai eu peur, je m'en suis rendu compte avec ton programme AutoStart
Re:Vérifier maj des applications (silencieux) - HS+1, je suis confronté au même.
J'étais passé au /s depuis que OpenDev l'avait mis en place, cela fonctionnait très bien. Depuis quelques semaines - correctif diffusé concernant l'onglet "Mises à jour" dans la fenêtre de configuration des Options de Liberkey : paramétrage des mises à jour du type "Prévenir si des mises à jour sont disponibles / Me prévenir uniquement au démarrage de l'application... - il semble qu'il y ait un "conflit" dans le paramétrage entre le /s d'avant et les nouveaux paramètres. Su mes 2 PC, j'ai maintenant un comportement différent, sur l'un les mises à jour se font automatiquement, sur l'autre il faut que les demande... "A priori" ils sont configurés de manière similaire et j'avais essayé de les faire fonctionner de manière identique... sans succès. L'incidence n'étant pas très importante, je n'ai pas fait de rapport de problème, e je lance la détection des mises à jour "à la main". JC
4 messages
• Page 1 sur 1