CLipBoarDic
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:CLipBoarDicBlindheit écrit:
J'aime bien Ditto, il est plutôt ergonomique. Et puis surtout, il se met dans le systray et évite d'avoir une fenêtre ouverte.
Re:CLipBoarDicla derniere mise a jour de ditto date du 17 01 2008, plus d'un an autant dire que le prog est mort !
Re:CLipBoarDicTout est dit... il ne manque plus qu'une intégration à la LiberKey
Re:CLipBoarDiclogiciel intégré à la Liberkey
voir page d'accueil OpenDev (bon j'imite mal opendev c'est ça )
Re:CLipBoarDicBlindheit écrit:
Ditto est vraiment sympa mais je n'ai pas trouvé ce qui est présent dans CLipBoarDic. C'est à dire: ¤ le fait que le texte (ou autre) qui est dans la liste, soit copié lorsqu'on le sélectionne avec la souris. ¤ Une suppression rapide des éléments. Aurais-je mal cherché dans la configuration de Ditto ?
Re:CLipBoarDicravachol écrit:
En même temps c'est un programme qui gère le clipboard hein ^^ Fonctionnelement et ergonomiquement parlant CLipBoarDic est plus poussée. Mais bon, le systray est vraiment important pour moi...
Re:CLipBoarDicJustement la version 1.10 qui vient de sortir, intègre la fermeture dans le systray.
Re:CLipBoarDicIls ont lu dans mes pensées Je vais peut être me remettre à l'utiliser.
Re:CLipBoarDicIl est maintenant disponible dans la LiberKey !
Re:CLipBoarDicMerci pour cette intégration.
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 538 invités |