[Resolu] Erreur LKSplash au demarrage
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:[Resolu] Erreur LKSplash au demarrageje crois que c'est plus grave que ça : je n'arrive plus à mettre à jour les applications, liberkeyportabilizer bug, ...
faut-il tout résintaller ? si oui les applications que j'avais ajouté seront-elles effacées ? ou bien peut-on seulement réinstallé la partie "liberkey" ? merci
Re:[Resolu] Erreur LKSplash au demarrageFais un "Sauvegarde globale" (Outils LiberKey)
Efface le contenu de ta clé Réinstalle Liberkey Fais une "Restauration" (Outils LiberKey)
Re:[Resolu] Erreur LKSplash au demarrageJ'ai le même problème, avec la V4.3 :
"LKSplash - Configuration file is corrupted" Avec en plus une certaine quantité d'icône inutilisables... (sumatraPDF, ServiWin, CleanAfterMe et - très bizarre - un icône d'un fichier PDF que j'ai mis en lien dans ASuite, mais j'en ai une 50aine et un seul bug...) Je précise que cela fonctionnait très bien, j'ai installé cette liberkey il y a quelque mois sur cette clé, depuis cet ordinateur, ensuite je l'ai souvent utilisée en déplacement, en suisse allemand (OS allemand, donc) puis il y a quelque jour, comme je l'ai branchée dans cet ordi et que j'avais du temps, je me suis dit que je pourrais faire les MàJ... J'ai donc passé de la version 4.0 (ou 4.1, je sais plus) à la version 4.3... J'ai mis à jour mes logiciels, ça a d'ailleurs tourné un très long moment, une barre de progression de la MàJ complète serait pas mal J'ai tout mis à jour, sauf OOo et Gimp : ça prend trop de place. Bref, j'ai fait ça dans les règles de l'art, mon ordi ne faisait rien d'autre, j'ai pas un core duo en même temps ! Je n'ai eu aucune erreur lors des téléchargements et des MàJ. Et maintenant, j'ai ce bug... Il me le dit 2 fois au démarrage et 5 fois à l'extinction !!! Et je dois préciser que Firefox ne fonctionne plus : il lance le processus, se charge jusqu'à 20'104ko/20'108ko puis plante, j'ai droit au message d'erreur made in Firefox avec "redémarrer, prévenir Mozilla, ..." et il re-plante au même moment !!! J'ai : Windows XP Family service pack 3, français ; aucun tweak important, Tune Up Utility (je l'ai eu gratos...) et j'ai fait un peu de ménage dans mes processus... Bref, rien de compréhensible ! Je teste sur deux autres ordis : XP family SP3 FR, idem XP Pro SP3 FR, idem J'essayerai sur OS allemand, mais je pense que j'y échapperai pas... Des idées ???:S
Re:[Resolu] Erreur LKSplash au demarrageEssaie en téléchargeant la version basic dans laquelle tu récupères le dossier LiberKeyTools. Tu supprimes et remplaces (en prenant soin d'en faire une sauvegarde) celui que tu as actuellement dans ta liberkey.
Pour Firefox, les quelques fois où j'ai eu ce message ça venait d'un erreur dans le Profil. Tu fais également une sauvegarde du dossier data de firefox tu supprimes ce qu'il contient et tu relances Firefox. (afin de voir si le problème vient bien de là).
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2