Problème MAJ Médiacoder
6 messages
• Page 1 sur 1
Problème MAJ MédiacoderBonjour tout le monde
Cela fait 2 fois que ca me fait le coup. Je vous explique : lorsque je fais la MAJ de mediacoder, quand je lance celui-ci, la langue n'est plus en français, mais en russe ou quelque chose comme ca. Il faut donc désinstaller le programme et le réinstaller... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance
Re:Problème MAJ MédiacoderJ'ai le même problème, on peut aussi cliquer sur Asetukset, Kieli, French et redémarrer le programme en attendant
Re:Problème MAJ MédiacoderLe problème vient du fait que au fil des versions, mediacoder ajoute des langues.
Et ces langues ne sont pas ajoutées en fin de liste mais par ordre alphabétique. Résultat, comme on conserve les préférences de l'utilisateur lors d'une mise à jour, le paramètre langue dans le fichier pref.xml n'est plus le bon. Pour solutionner le problème : - utiliser la méthode de Laurentxp (message précédent) ou - éditer le fichier prefs.xml (dans App\Mediacoder) et changer value="10" par value="11" (juste après key="overall.ui.language" )
Re:Problème MAJ MédiacoderPublication de la nouvelle version 0.7.0 build 4388
Pour information, afin de solutionner le problème de langue, cette nouvelle version met en place un nouveau fichier de configuration (App\Mediacoder\prefs.xml) automatiquement à l'installation. Par contre, avant cette opération, l'ancien prefs.xml a été renommé en prefs_old.xml et il est présent dans le répertoire App\Mediacoder Résumé, si vous souhaitez conserver vos paramètres : - effacer le fichier App\Mediacoder\prefs.xml - renommer le fichier App\Mediacoder\prefs_old.xml en App\Mediacoder\prefs.xml - ajuster la langue (voir les messages précédents)
Re:Problème MAJ MédiacoderMerci pour les différentes réponses
Je viens d'allumer mon PC et la Liberkey a mis à jour la toute dernière version de Mediacoder. Cette fois-ci, la langue est restée en Français Juste pour savoir, vous avez des infos sur la "sortie" de la nouvelle Liberkey svp ?
Re:Problème MAJ MédiacoderJe comprends l'attente, juste un peu de patience : message
6 messages
• Page 1 sur 1