mise à jour d'une application hors liberkey
5 messages
• Page 1 sur 1
mise à jour d'une application hors liberkeyBonjour,
Je souhaiterai savoir la façon de procéder à une maj d'une appli hors liberkey. Je m'explique : j'ai installé firefox 3.0.09 sur mon PC mais lorsque je vais dans le menu ? - Recherche de mises à jour ; il ne trouve pas la version 3.0.10. Il y a t il une manip à faire pour récupérer automatiquement cette mise à jour ? Par avance merci et bonne journée.
Re:mise à jour d'une application hors liberkeyJe ne crois pas, il faut sauvegarder ton dossier Data, télécharger la dernière version, puis coller ton dossier Data dedans
Re:mise à jour d'une application hors liberkeyPour que Firefox se mette à jour automatiquement quand il est installé en local sur ton PC :
- OUTILS - OPTIONS - AVANCE - Coches les 3 cases du haut et choisis "telecharger et installer automatiquement les mises à jour"
Re:mise à jour d'une application hors liberkeyNe pas utiliser le système de mise à jour de firefox (il va générer des traces sur le PC) :
- si vous utilisez Firefox dans la LiberKey, vous n'avez rien à faire, nous publions les mises à jour pratiquement en temps réel. - si vous utilisez Firefox en installation hors LiberKey, il suffit de télécharger la nouvelle version Hors LiberKey, l'installer dans un répertoire et recopier le répertoire Data de l'ancienne version.
Re:mise à jour d'une application hors liberkeyOk Bien reçu
Merci pour l'info et bonne fin de journée à tous
5 messages
• Page 1 sur 1