[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
58 messages • Page 5 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***

Messagede opendev » 02 Mai 2009, 10:25

Bonjour gsyka,

Chronologie :
- RadioSure 2.0.856 (LiberKey) à été publié le 28 avril (contient toutes les langues du logiciel fourni par l'auteur)
- LaurentXP constate qu'il y a des problèmes de traduction dans le fichier français, il fait les corrections
- RadioSure 2.0.859 (LiberKey) est publié le 29 avril avec les corrections de LaurentXP, en parallèle, envoi du fichier langue corrigé à l'auteur
- RadioSure 2.0.862 (LiberKey) est publié le 1er mai avec tous les fichiers d'origine de l'auteur (il a intégré le fichier modifié par LaurentXP)

Nous sommes à chaque fois parti des fichiers d'origine de l'auteur sans avoir eu connaissance de la source de traduction.

Cordialement

Opendev
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede gsyka » 02 Mai 2009, 11:30

Salut,

Arrêtes ton baratin Opendev, si vous aviez été voir http://www.radiosure.com/2009/02/19/fre ... age-added/ vous auriez vu qui avait commencé la traduction ! et la date de la mise à jour de la traduction.
gsyka
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede ArnaudD » 02 Mai 2009, 11:44

ne vous battez pas .... perso d'un point de vue exterieur je ne fais même pas gaffe qui fait qu'elle traduction pour dire vrai je m'en tappe un peu que ce soit opendev ou gyksa, ce n'est qu'une traduction hein et pas une programmation d'application... Faites l'amour et pas la guerre. Tu devrais même te joindre à la force LiberKey gyksa plutot que de défendre un projet contre un rouleau compresseur déjà très bien monté.
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
ArnaudD
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede gsyka » 02 Mai 2009, 11:55

ArnaudD écrit:
ne vous battez pas .... perso d'un point de vue exterieur je ne fais même pas gaffe qui fait qu'elle traduction pour dire vrai je m'en tappe un peu que ce soit opendev ou gyksa, ce n'est qu'une traduction hein et pas une programmation d'application... Faites l'amour et pas la guerre. Tu devrais même te joindre à la force LiberKey gyksa plutot que de défendre un projet contre un rouleau compresseur déjà très bien monté.

Je suis entièrement d'accord avec toi Arnaud pour l'origine de la traduction, on s'en fou.
Je ne crois pas que je vais joindre "la force" :laugh: LibertyKey car j'aimes pas les mauvaises manière.

Le rouleau compresseur :laugh: ça me rappelle l'histoire de qui est plus fort la montagne où le vent :laugh:

Je suis nullement faché mais j'aimes pas qu'on raconte n'importe quoi.
gsyka
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede vagabond » 02 Mai 2009, 11:56

gsyka écrit:
Salut,

Arrêtes ton baratin Opendev, si vous aviez été voir http://www.radiosure.com/2009/02/19/fre ... age-added/ vous auriez vu qui avait commencé la traduction ! et la date de la mise à jour de la traduction.
:huh: ça contraste avec le "Cordialement" de Opendev !!

Opendev t'as dis dans un précédent post qu'il n'avait pas connaissance de cette adresse. Simplement parce que nous dialoguons directement avec l'auteur par email.
Quant à l'historique qu'il a rappelé, il est précis et exact.
Point de mensonge ni de conspiration...

Je ne comprends pas bien pourquoi tant de haine..
Si c'est un problème de reconnaissance, je crois que tu as largement exprimé que tu avais travaillé sur la traduction française de RadioSure...

Pour le cas où ça ne serait pas assez..

Oyé Oyé braves gens !
Sachez que gsyka a super plus bossé sur la traduction de RadioSure que la team de LiberKey.

Mieux ?

Allez, perso je passais dans le coin mais j'ai mieux à faire..
a+
vagabond
Administrator
Administrator

Messagede gsyka » 02 Mai 2009, 12:13

>Vagabong
" ça contraste avec le "Cordialement" de Opendev !!" nous sommes pas à l'assemblée et même là :laugh:

Et tu crois que je ne dialogue pas avec l'auteur du soft par mail :laugh:

Pas de haine, non, il ne faut pas se fier aux apparences.

Moi aussi j'ai mieux à faire, au revoir.
gsyka
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede mike007 » 02 Mai 2009, 15:41

Bonjour gsyka

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tant d'acharnement auprès d'opendev.
Il n'a fait que transmettre le fichier de LaurentXP (qui pensait bien faire) à l'auteur.
Or c'est l'auteur qui aurait du par retour prendre en considération que les modifs effectuées n'avaient pas été faites sur le dernier fichier de langue proposés par tes soins. S'il avait comparé les 3 fichiers avec par exemple Kdiff (présent sur la liberkey :P ), cela aurait pu être détecté.

Pour conclure, celui qui a fait une bourde, c'est l'auteur qui lui, aurait du te faire parvenir les modifs de laurentXP pour que tu les fusionnes avec les tiennes

Cordialement
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
------------------------------------------------------------------------
Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede gsyka » 02 Mai 2009, 16:57

mike007 écrit:
Or c'est l'auteur qui aurait du par retour prendre en considération que les modifs effectuées n'avaient pas été faites sur le dernier fichier de langue proposés par tes soins.
Pour conclure, celui qui a fait une bourde, c'est l'auteur qui lui, aurait du te faire parvenir les modifs de laurentXP pour que tu les fusionnes avec les tiennes

Cordialement

Si justement le dernier fichier est complet, sauf un mot oublié comme pour LaurentXP d'ailleurs.
Oui pour l'auteur, d'ailleurs nous nous sommes expliqué.

Bon weekend
gsyka
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dr. Mario » 02 Mai 2009, 19:13

Bonjour à tous !

gsyka a dit :

Je ne pense pas que l'équipe LiberKey ait le temps de visiter de fond en comble les sites web des 260 logiciels présents dans la LiberKey...

Voilà voilà

@+
Dr. Mario
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede skybird » 02 Mai 2009, 19:41

Bonsoir,

:ohmy:
Conversation assez impressionnante. Et comme j'ai souvent l'habitude de faire ma langue de bois ..., je vais y ajouter mon grain de sel.

Gsyka, tu fais un esclandre pour 100 lignes de traduction.
A te lire, je comprends que ta première intention lorsque tu traduis, ce n'est pas le résultat final mais la propriété intellectuelle du document.

Laurent, OpenDev et Vagabond t'ont dit qu'ils ne savaient pas que tu étais à l'origine de la traduction puisqu'ils ont utilisé le fichier fourni par l'auteur.

Comme tu doutes de leur sincérité, dans ce cas, accepte que ton travail puisse être repris/amélioré/modifié/complété !
Crois tu sincèrement être le seul à faire des "traductions de programmes" ici ?. Entre guillemets, car il ne s'agit que de traduire un fichier texte. Il faut peut-être apprendre à faire les choses sans arrières pensées et ne rien attendre en retour.

Tu veux que tout le monde sache que c'est toi qui a fait telle traduction ? Demande à l'auteur du soft de te citer, utilise une signature.

Bien que cela puisse être hors sujet: ne te lance jamais dans l'Open Source.

gsyka écrit:
Et je persiste pour "je trouves pas la communauté LibertyKey très sympathique", déjà le "Pas de bonjour non plus apparemment ..." sur http://www.liberkey.com/forum/propositi ... rafix.html était un peu excessif (je suis considéré comme quelqu'un de cool dans mes relations personnelles)

Mes propos n'engagent que moi et non la communauté Liberkey.

Tu es peut-être considéré comme quelqu'un de "cool" par ton entourage mais nous ne sommes pas ton entourage : on est sur un forum. Respect, courtoisie et politesse sont de mise.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

PrécédenteSuivante

58 messages • Page 5 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Propositions d'applications