Liberkey compatible avec Android?
3 messages
• Page 1 sur 1
Liberkey compatible avec Android?Bonjour,
J aimerai savoir si quelqu un a t il fait un essai sur une plate forme Android que ce soit sur une micro card SD pour mettre dans des 2 appareils qui fonctionne sous Android ou même sous un netbook? Merci
Re:Liberkey compatible avec Android?Bonjour Dorelei,
Android étant basé sur le noyau linux, il y a peu de chances (pour ne pas dire, aucune) que cela fonctionne. Après si Android accepte wine, tu pourras faire tourner quelques unes des applications présentes dans la Liberkey (mais sans passer par le lanceur LKL).
Re:Liberkey compatible avec Android?Merci Skybird
J espère qu un jour liberkey sera compatible car il semble que depuis quelque temps ont entende parler que d Android même de la part des constructeurs de PC. Pour ma part je viens de découvrir il y a peu Chrome et c est de la que je me suis posé la question car j avoue avoir vraiment ete conquit par ce navigateur. Et comme je me suis interessé a google j ai apprit il y a quelques mois qu il existait Android qui pour le moment n est que sur les smartphones. (certaine personnes ont meme reussi a le mettre sur un netbook) Ayant moi même des smartphones depuis des années, j avais l intention de passer a Android qui semble tres prometteur plutôt que windows mobile. Merci en tout cas de ta réponse si rapide
3 messages
• Page 1 sur 1