Comptabilité Liberkey avec windows 7 (RC)
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Compatibilité Liberkey avec windows 7 (RC)Bonjour,
Je suis sous Windows 7 RC (je sais ce n'est pas supporté). Mais je rencontre un problème que je n'avais pas avec la beta de W7. A chaque démarrage des programmes sur la clé j'ai ce message :
J'ai ce message pour les programmes : - LKrun.exe - KeyFileAssoc.exe (oui c'est lancé automatiquement par la clé) - LKsplash.exe - LKVerCheck.exe - lkAppsVCheck.exe Et ensuite tous les programmes que je lance depuis la clé : idem (à l'exception de thunderbird et firefox) J'ai bien l'UAC de désactivé Quelqu'un a une idée ? Merci
Re:Message "L'éditeur n'a pas pu être vérifié..."Bonjour sioban,
Je teste également la RC de Seven et je n'ai pas eu ce genre de message lors de l'utilisation de la Liberkey. Même avec l'UAC d'activé. Par contre, j'ai eu à plusieurs reprises (sur différentes applications) un message comme quoi "le programme pouvait ne pas être bien installé".
Comptabilité Liberkey avec windows 7 (RC)Bonjour,
Je suis en train d'essayer de travailler avec Windows 7. Mon premier réflexe est d'utiliser mon outil indispensable : Liberkey. Gros soucis : Ça plante... Premier message d'erreur : FAiled to set data 'ASuite' Conséquence : Liste des logiciels vide... Deuxième message d'erreur : Acces violation at address 004E795E in module 'LKrun.exe'. Read of address 00000000. Le problème n'est pas insoluble : Se mettre en compatibilité descendante... FouPouDave Ex-développeurs du portail KwsPHP
Re:Comptabilité Liberkey avec windows 7 (RC)Bonjour foupoudave,
Un sujet Liberkey et Windows 7 ayant déjà été ouvert, j'ai fusionné ton post. Il est également en Post-it. Il est préférable que les problèmes rencontrés par les testeurs de Seven RC soient dans un même sujet.
Re:Comptabilité Liberkey avec windows 7 (RC)Mon probleme est résolu. Je donne une solution. Je remonte juste le probleme.
Ex-développeurs du portail KwsPHP
Re:Messageskybird écrit:
Oui j'ai eu ça aussi de temps en temps. Mais une fois que tu as clické sur "oui il est bien installé", c'est bon normalement... Mon install liberkey est sur le disque dur. C'est vachement plus simple pour maintenir les softs, du coup j'ai presque rien d'installé sous w7 ^^ J'ai ptet loupé un truc qu'il faut faire et que j'avais fait avant ? Sinon un autre petit soucis cosmétique : le pinning. Je voulais pinner firefox et thunderbird mais il faut pinner les fichiers *LKL.exe sinon il modifie la conf locale quand on pinne le vrai exe (et non je ne veux pas perdre mes modifs de thunderbird ou de firefox quand je réinstalle). Le soucis est que c'est un autre process qui est lancé et donc les différentes fenêtre ff ou tb ne se range pas comme il faut (comme sous IE8 par exemple) EDIT: d'ailleurs ce serait bien que la LK détecte qu'elle essaie d'éjecter un disque dur plutôt qu'une clé USB... sur un SATA non système y a risque de déco le disque tout de même ^^)
Re:MessageJe viens de trouver mon problème : le répertoire de la liberkey était en lecture seule !
C'etait évident non comme problème ?
Re:MessageBon je reviens vers le forum après une petite semaine de tests :
- Ce n'est pas la "lecture seule" du répertoire qui pose ce problème, de plus cette "Lecture Seule" reviens après chaque démarrage. J'ai essayé : - de m'attribuer le rép : idem - d'activer le mode de compatibilité : pareil. J'ai noté un truc tout de même : Si je le lance manuellement, pas d'alerte. C'est au démarrage de windows que j'ai l'alerte (vu que j'ai demandé à ce que ce soit lancé automatiquement). ça a surement un rapport avec la prévention de l'exécution des données (Panneau de configuration > Système et Sécurité > Système > Paramètres Système avancés > Performance > Paramètres, onglet Prévention de l'exécution des données). Chez moi c'est positionné sur "Activer la prévention d'exécution des données pour les programmes et les services Windows uniquement". Un soft en autorun doit rentrer dans cette catégorie. L'autre option est de l'activer pour tout sauf pour une liste de programme a entrer manuellement (là ça va devenir super lourd...). On ne peut pas le désactiver par ce menu (et j'ai rien trouvé ailleurs). La solution ne serait pas simplement de renseigner "l'éditeur" dans les softs de la liberkey ? (pour info ça me le fait aussi pour pidgin...) EDIT : J'ai trouvé mon problème !!!! J'ai jeter un oeil dans msconfig.exe et j'ai noté que ASUITE démarré sur mon lecteur réseau (j'avais copié la liberkey sur mon réseau le temps de la réinstall de w7). J'ai modifié ça pour qu'il démarre au bon endroit et je n'ai plus le message d'éditeur inconnu Bon problème entre la chaise et le clavier quoi...
Re:Comptabilité Liberkey avec windows 7 (RC)Je suis désolé de remonter le sujet mais je n'ai pas compris la manipulation que tu as faite.
Pourrais-tu m'expliquer? Merci d'avance
Re:Comptabilité Liberkey avec windows 7 (RC)Windows 7 n'aime pas executer automatiquement des programmes qui sont sur un lecteur réseau.
J'avais effectué une copie de ma liberkey sur mon lecteur réseau avant de réinstaller W7. Ensuite j'ai recopié la clé sur le disque C. J'ai lancé la clé manuellement puis j'ai été dans les options pour qu'elle se lance automatiquement mais j'ai du faire une mauvaise manip car c'est le chemin vers celle qui était sur le réseau qui a été pris. J'ai donc lancé la commande msconfig (programme windows) qui permet de voir quel sont les programmes qui sont lancé automatiquement et où. J'ai simplement modifié le chemin pour ASuite. Voilà.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2