Goldwave
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
GoldwaveBonjour,
Voila, je vous propose Goldwave, qui est un éditeur audio. Vous me direz que vous avez déjà audacity, ok, j'avoue qu'il est très pratique et facile à utiliser. Mais l'intérêt de goldwave est de pouvoir charger le son d'une vidéo. En gros vous charger une vidéo, et vous en extrayez le son. Ce qui peut être extrêmement utile non? (Vous pouvez le modifier avec audacity après) Il permet d'enregistrer facilement sur beaucoup de support (Et donc permet la conversion de fichier (wav>mp3, ..) http://www.goldwave.com/release.php Le logiciel est en anglais. Et malgré que la version s'installe sans problème, dans le programme --> help --> about, nous avons la possibilité de s'enregistrer, à quoi? je ne sais pas. Pas besoin de s'enregistrer ou autre. Quoi qu'il en soit je trouve le logiciel très pratique. Merci
Re:GoldwaveC'est un peu un shareware, non ?
Re:GoldwaveLaurentxp écrit:
Sa fait 59$,un peu cher je trouve
Re:GoldwaveJe n'ai rien payer, et j'ai télécharger ça sans problème
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... dwave.html Clubic le dit gratuit ..
Re:GoldwaveNon, Clubic ne le dit pas gratuit.
Énorme différence entre "télécharger gratuitement" et "logiciel gratuit" Ça ne m'étonnerai pas qu'après 30 jours tu ne puisse plus l'utiliser "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:GoldwaveIl est installer depuis, mmh, au moins ça, et je n'ai jamais eu de problème d'utilisation.
Re:GoldwaveSalut,
De mémoire, je crois que la seule limitation de GoldWave réside dans l'impossibilité de faire plus de 150 actions (clics) lors d'une session. Si vous ouvrez de nouveau le logiciel, vous remettez les compteurs à zéro. Mais je confirme, GoldWave est bien un Shareware.
Re:GoldwaveD'accord. Bon alors ce ne sera pas pour liberkey.
Mais je trouve l'application très pratique pour extraire le son d'une vidéo. C'est le seul que je connais. Si vous en connaissez d'autre, je suis néanmoin intéressé. Merci
Re:GoldwaveVirtualdub, File -> Save Wave
Re:Goldwavelogda écrit:
VirtualDub edit : Désolé Laurentxp
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 709 invités |