fichier illisible

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

fichier illisible

Messagede home » 03 Juin 2009, 00:20

Bonsoir.

Est-ce qu'il y a un utilitaire sur la Liberkey qui permet de réparer un fichier illisible sue ma clé usb ?
J'ai un pdf que je n'arrive pas à ouvrir, acrobat me dit qu'il est endommagé :ohmy:

Home.
home
Expert Boarder
Expert Boarder

Re:fichier illisible

Messagede JP4U » 03 Juin 2009, 00:50

Tu peux essayer une récupération du fichier à l'aide de Recurva ou de Recover Files Gestion de fichiers\Restauration après effacement.
Si le fichier a été enregistré endommagé cette étape risque d'être inutile et il te faudra le retélécharger.

Sinon plusieurs logiciels de la Liberkey savent lire les PDF : (en vrac ceux de la catégorie Bureautique\PDF).
D'autres savent lire et écrire les PDF : InKscape et OpenOffice savent les importer et permettent de les modifier. Pour ce dernier il me semble que cette fonction a été nativement intégrée lors de la dernière mise à jour, avant il fallait un plug-in. (À vérifier dans la FAQ d'OpenOffice : #9335).

En espérant que tu puisses récupérer ce fichier. Je n'ai pas encore fait d'essais sur des PDF altérés.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede TPSdeyerres » 03 Juin 2009, 05:28

JP4U écrit:
Tu peux essayer une récupération du fichier à l'aide de Recurva...

Attention il s'agit du logiciel RECUVA et non RECURVA
;)
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede JP4U » 03 Juin 2009, 08:28

Merci de la précision TPSdeyerres, j'ai fait une belle petite coquille.
Mes excuses.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede home » 06 Juin 2009, 19:04

J'ai essayé avec 2 ou 3 logiciels différents pour ouvrir le fichier pdf, mais à chaque fois impossible à ouvrir avec un message qui m'indique que le fichier est endommagé (je finirai par le savoir :P ).
En désespoir de cause je le supprime (puisqu'une copie ne marche pas) et je lance recuva qui me donne une liste de fichers supprimés mais pas celui qui m'occupe :ohmy:

Moralité, je vais tenter de le downloader à nouveau, car il est peut-être endommagé à la base :blink:

Home.
home
Expert Boarder
Expert Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support