Glary utilities
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Glary utilitiesJe pense qu'il a été déjà proposé mille fois, mais il est très étrange qu'il ne soit toujours pas dans la liberkey. Car c'est un très bon outil multifonctions.
http://www.glaryutilities.com/
Re:Glary utilitiesBonjour Morgoth et bienvenue.
Non, juste une fois ici mais le titre du sujet n'était pas très évocateur. Toutefois, avant de proposer un logiciel, il est préférable d'effectuer une recherche et de lire le sujet Avant de proposer un logiciel. Si le logiciel a déjà été proposé (mais pas encore intégré), une petite remontée de topic pour donner un avis ne pose aucun problème. Glary utilies a bien évolué depuis 1 an et il fait très bien son travail.
Une intégration ne se fait pas n'importe comment. Il faut que le programme puisse fonctionner correctement en mode portable et aussi que la licence permette son intégration (ou avec accord de l'auteur)
Re:Glary utilitiesMerci pour votre réponse. Désolé je n'avais pas vu le topic "avant de proposer un logiciel". En tout cas c'est une très bonne nouvelle qu'il semble être intégrable.
Re:Glary utilitiesMorgoth écrit:
moi je rajouterais que c'est bien de mettre ce que c'est comme log, a quoi il sert, ses plus ... car on ne les connais pas tous par coeur sinon on n'aurait pas besoin de cette rubrique !:unsure: a+
Re:Glary utilitiesOn peut dire que c'est le TuneUp version gratuit, c'est à peu près ça.
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:Glary utilitiesBonjour tout le monde,
Je profite d'une nouvelle version de Glary Utilities Portable pour faire une remontée du topic. Ce serait vraiment une excellente chose d'intégrer une telle suite logiciel dans la LiberKey. Ce logiciel est une véritable trousse à outils à garder toujours avec soit. En espérant le voir prochainement dans notre LiberKey adorée. Bonne journée.
Re:Glary utilitiesJe profite de la sortie de la version 2.15 pour faire remonter ce topic.
Même si ce logiciel n'est pas (et ne sera peut être pas) intégré à la LiberKey (même si ce serait une très bonne chose) cette remontée de topic permettra je le souhaite de faire découvrir ce logiciel à ceux qui ne le connaisse pas encore. Bonne journée à toutes et à tous.
Re:Glary utilitiesSalut skybird,
non non, aucune action chez Glarysoft Mais il est vrai que ce programme est un véritable couteau suisse pour le PC est que ce serait un vrai plus (à mon sens) qu'il soit intégré à la LiberKey (d'autant plus qu'il plutôt léger compte tenu de tout ce qu'il peut faire: 15 Mo une fois installé) Bref, libre aux auteurs de la LiberKey de savoir si il vaut le coup d'être intégré (surtout qu'il existe déjà en version portable) Mais je continuerai à vous harceler dès qu'une nouvelle version sortira Sinon merci pour l'info, je n'étais pas au courant.
Re:Glary utilities
Voila un petit message trouvé sur internet
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 595 invités |