liberkey platform
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
liberkey platformSalut a tous , je suis a mon premier post,je voudrais savoir si l'on peux telecharger simplement la platform du sans les logiciels?
je m'explique, sur ce site on peux telecharger seulement la platform et ensuite mèttre les logiciels que l'on veux. voiic le lien du site en question? [modération opendev : lien supprimé, référence à un site warez] Ou alors si quelqu'un peux m'aider, je vous serais reconnaissant... Merci
Re:liberkey platformkristed écrit:
c'est quoi un site Warez??
Re:liberkey platformBonjour kristed,
La plateforme n'est pas encore disponible. Le plus simple en attendant, tu installes la LiberKey basic et tu utilises le LiberKey uninstalleur présent dans Outils LiberKey -> autres outils pour supprimer les logiciels que tu ne souhaites pas conserver. Après, tu installes tout ce que tu veux dans Tous les logiciels avec l'avantage de savoir que tous les logiciels installés pourront être mise à jour sans rien faire et automatiquement dans l'avenir.
Re:liberkey platformMerci a vous , j'ai bien compris ce que c'est qe Warez...
je voudrais profiter pour vous demander puisque vous êtes moderateur sur le site... est ce que après avoir installer liberkey sur la clé usb, on peux supprimer les logiciels dont-on a pas besoin? si oui dite le moi.... mais aussi ma question est posé a tous ce qui peuvent m'aider...
Re:liberkey platformOui, il suffit d'aller dans Outils LiberKey, autres outils ..., LiberKey Uninstalleur
Re:liberkey platformBonsoir kristed.
Il est possible de personnaliser sa Liberkey selon ses besoins en ajoutant ou en supprimant les logiciels que l'on désire. Pour les supprimer : Outils Liberkey => Autres outils... => Liberkey uninstalleur Pour les ajouter : aller sur la page Tous les logiciels et cliquer sur l'icône [img=http://www.liberkey.com/images/lks.png]du logiciel choisi et suivre les instructions pour installer automatiquement le logiciel. Hi kristed. It's possible to realise it's own liberkey with installation or uninstallation of the softwares you want. For uninstall it : Liberkey Tools => Other tools... => Liberkey Uninstalleur For add them : go on All softwares then click on icon [img=http://www.liberkey.com/images/lks.png] of chosen software and read instructions for automatic installation of the software. JP4U [edit] Je viens seulement de voir ton message LaurentXP, désolé[/edit]
Re:liberkey platformMerci a tous de votre soutiens... je crois que je me sent bien et je resterais toujours sur le forum pour toute inquiétude. dans l'utilisation de ma clé... merci encore une fois et bien de chose a vous, mais j'ai poser une autre question a savoir connaitre les raccourci clavier si y en a...
merci.
Re:liberkey platformKristed, je comprends qu'en tant que nouvel utilisateur tu sois un peu perdu.
Je te conseille cependant de prendre la peine de lire la rubrique Tutoriels FAQ et en particulier le fichier d'aide qui sera bientôt également disponible en anglais pour les non francophones. Pour les question relatives aux logiciels on peut aussi trouver beaucoup de réponses dans Tutoriels FAQ le menu. Merci d'avance. JP4U
Re:liberkey platformbonjour , jai voulu installer directement sur ma clé dans liberkey, et y a ce message qui est en rouge...<<Pour installer automatiquement sur votre LiberKey, vérifiez que vous avez préalablement activé les associations de fichiers (depuis le menu "Outils LiberKey").>>>Vous pourrez alors directement ouvrir le fichier pour démarrer l'installation.
Alors ma question est de savoir comment activer l'associations de fichiers depuis l'outils liberkey... merci de m'aider...
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2