Création d'un raccourci progamme vide par drag and drop
3 messages
• Page 1 sur 1
Création d'un raccourci progamme vide par drag and dropBonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug connu car je n'ai pas trouvé de trace sur le forum. Voici la manipulation pour le reproduire : - Sélectionner un programme dans une catégorie - Faire un drag and drop du programme vers la catégorie "Mes programmes" par exemple mais en maintenant la touche Ctrl (gauche ou droite) - Un signe + apparait ce qui laisse suposser que la raccourci du programme va être copié - En relachant le bouton de la souris sur "Mes programmes", un raccourci programme est bien crée mais vide est avec le logo de la LiberKey Si on recommence la même opération, ce n'est plus 1 mais 3 raccourcis qui sont crées. Pouvez-vous confirmer ce problème ? Sinon un drag and drop normal entre deux catégorie fonctionne très bien. Voir capture d'écran : [img size=150]http://s1.mesimages.yapluk.fr/fe2/thumbs/1_bugwuZ.jpg[/img] Version de la LiberKey : 4.4 Testé sous Windows XP sp3 Merci et bonne journée.
Re:Création d'un raccourci progamme vide par drag and dropC'est un problème intimement lié à ASuite (1.4) mais qui ne sera plus utilisé pour la Liberkey 5.0, je ne pense donc pas qu'il le corrigeront ou utiliseront une autre version d'ASuite qui le corrigerait.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Création d'un raccourci progamme vide par drag and dropSalut Dji,
Merci pour ta réponse. Ce problème n'est pas gênant donc même si il n'est pas corrigé ce n'est pas bien grave. En tout cas j'ai hâte de tester la future version. En attendant, bon courage à toutes les personnes qui doivent bosser dur pour nous peaufiner une v 5.0 en or !!!
3 messages
• Page 1 sur 1