Java Portable
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Java PortableOn a beaucoup parler de Java et de la difficulté à le portabiliser, pourtant en me baladant sur http://portableapps.com/ (Oui, je sais, honte à moi ), je suis tombé sur ces articles parlant d'une version portable de Java faite par leurs soins : ici et là.
Qu'en pensez vous ?
Re:Java Portableque ça serait pas mal dans la Liberkey
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Java PortableDji écrit:
Faut-il que portableapps accepte que Liberkey (un concurrent pour eux) l'intègre dans ses distributions ce qui n'est pas certains. Quelqu'un l'a testé sur une bécane ne disposant pas de Java ? ça fonctionne bien ? ça laisse ou non des traces ? merci d'avance. a++ Seb625
Re:Java PortableHello IraT78 and welcome.
You write :
Could you said me where you have read this information and who has said those stupidities ? Is that your own opinion ? JP4U
Re:Java Portablej'avoue que ça serait génial de pouvoir le portabiliser ... beaucoup d'appli utilise java et c'est lord de pas pouvoir les mettre sur clé a cause de ça ....
en cherchant sur le net j'ai trouvé ça. Est ce si simple que ça ???? sinon, bah lors de ma recherche sur le net a propos de java portable, comme Dr. Mario (meat THIS IS A SPAM DELETE ME ),j'ai trouvé sur le forum d'un "concurent" (Framasoft pour ne pas le cité ..... ) que openoffice.org avait besoin de java pour fonctionner .. mais pourtant il est sur la liberkey....???? j'y comprend pu rien la ....
Re:Java Portablelogan138 écrit:
OOo n'a pas expressément besoin de java pour fonctionner: Plus d'informations ici
Re:Java Portableskybird écrit:
merciiiiiiiiiiiii heu mais en fait java ça sert a quoi exactement ... je me demande tout d'un coup ce que ça permettrais de faire si on le portabilisait ....
Re:Java PortablePerso je vais tester aujourd'hui le "java portable" proposer ici :http://www.pendriveapps.com/portable-java-run-java-from-a-flashdrive/
Pour répondre a la question Java est un language de programation qui posède l'avantage de pouvoir être executer sous nimporte quel OS (Windows Linux Mac...) mais pour que l'ordinateur puisse executer le programe il faut le lui traduire. Les inventuer de java ont donc créer un traducteur de java vers ordinateur. Ce traducteur est appeler la machine virtuelle java. Le JDK Donc si on arive a portabiliser le JDK on poura alors accèder a toutes les aplication qui ont été programer en java avec quasiment aucun soucis d'instalation. La simple présence du logiciel sur la clef sufira. Et ce même sur des ordianteur ne possédant pas java
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 612 invités |