[résolu]Raccourci sur ASuite.xml, textes non visualisables ?
3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]Raccourci sur ASuite.xml, textes non visualisables ?Bonjour à tous,
et encore bonne année, z'et bonne santé, z'et bonne(s) Liberley(s) et merci... Un p'tit renseignement svp pour ma gouverne et que je voudrais bien savoir pour ma THIS IS A SPAM DELETE ME que là je sèche lamentablement: je possède donc un raccourci d' ASuite.xml qui me permet d'éditer ce fichier avec le bloc-notes ( enfin Notepad++ bien sûr ). Depuis un certain temps et je pense à la suite d'une mise à jour, l'ouverture de ce raccourci m'offre un fichier texte très très incomplet ( 5 lignes précisément ) en rapport au fichier source, par contre ce dernier est toujours correct ( heureusement ) Comme je n'ai jamais eu ce cas de conscience, et ben me voilà ! Comment ce fesse donc ?
Re:Raccourci sur ASuite.xml, textes non visualisables ?Je viens de m'apercevoir qu'aucun fichier xml ne peut-être visualisable intégralement par le bloc-notes via un raccourci, pourtant j'exploitais ASuite.xml depuis un p'tit moment comme cela. N'auriez pas une p'tite idée svp? merci. ______________ Complément: J'ai fais un test sur un autre pc et cela fonctionne correctement, donc ce n'est pas un problème Liberkien, donc, faut voir... Merci quand même, et encore bonne année à notre charmante Liberkey
Re:Raccourci sur ASuite.xml, textes non visualisables ?Bonjour à tous,
Ben le problème est résolu, effectivement rien à voir avec LBKey, une réinstallation de système et c'est reparti mon kiki ! Un truc quelque part quoi !
3 messages
• Page 1 sur 1