uSbuntu Live Creator
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:uSbuntu Live CreatorBonsoir Slym,
C'est sympa de donner des nouvelles de ce bien beau projet : joli nom . Tu continues à le programmer en AutoIT ? Ayant aperçu, rapidement, ton post sur le Forum d'Ubuntu et pour répondre à ta question de l'herbergeur, il y aurait éventuellement TuxFamily.org ou encore assembla.com
Re:uSbuntu Live Creatorouép toujours en AutoIT, simple question de facilité de codage. Sinon j'aurais bien aimé utiliser un truc un peu plus multi-plateforme comme Python mais ça me prendrai bien trop de temps surtout que je ne suis absolument pas un développeur.
Merci pour tes conseils mais ils arrivent un peu tard ... j'ai déjà choisi TuxFamily. Leur interface est vraiment pratique (et 100 fois moins bordélique que SourceForge) mais surtout je peux customiser toutes mes applis. LiberKey, Egalité, Fraternité : Telle est la devise du geek nomade
Re:uSbuntu Live CreatorQuestion qui fâche: est ce que l'installation de LiLi USB Creator pourra enfin se faire sur une partition NTFS ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:uSbuntu Live Creatornon et ça ne dépend pas de moi mais des équipes de dév des distributions Linux.
LiberKey, Egalité, Fraternité : Telle est la devise du geek nomade
Re:uSbuntu Live CreatorAh ?
Certains ont trouvé des solutions pourtant (Portable Ubuntu, lent mais fonctionnel) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:uSbuntu Live Creatorcomplétement rien à voir.
Un peu compliqué à t'expliquer pourquoi mais en gros tu compares un vrai Ubuntu Live à un gros mod d'Ubuntu tuné à fond pour tourner nativement sur Windows. LiberKey, Egalité, Fraternité : Telle est la devise du geek nomade
Re:uSbuntu Live CreatorJe connaissais déjà le pourquoi du comment, je ne suis pas un novice
Virtualiser un système Linux ou utiliser un noyaux et des modules pour périphériques fonctionnant sous Windows, cela reviens au même pour l'utilisateur Lambda tant qu'il peut faire tourner son Linux sous Windows. Mais tu marque un point car je n'ai pas précisé que peu m'importait la technologie utilisée pour faire tourner Ubuntu sous Windows. Car si techniquement les deux solutions sont évidemment très différentes, le résultat est à mon gout très similaire. Quand à ma question par rapport au NTFS, elle n'était pas idiote en ce sens ou l'installer d'Ubuntu (Wubi) peut le faire... Bref pour résumer tout ça, je suppose que je dois en déduire que l'un des outils que tu intègre pour ton Lili USB Creator, possède une limitation à l'utilisation d'une partition en FAT32. Dommage car ton outil souffre d'un seul petit défaut: celui de ne pas permettre de réaliser un Ubuntu virtualisé ET portable dans un répertoire d'une partition NTFS J'ai bien essayé de le faire avec Ubuntu et VirtualBox mais ça ne marche pas chez moi. Il faudrait peut-être que j'essaye des paramètres particuliers de Portable-VirtualBox... (encore faut-il que je les trouve mais je vais continuer à fouiner pour trouver) Bonne continuation à ton projet. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re:uSbuntu Live CreatorEn fait j'ai peut-être dit une connerie (pour Ubuntu en tout cas).
C'est syslinux qui ne sait pas créer de secteur de boot pour du NTFS. Donc peut-être que cela deviendrai possible avec un autre outil ou alors le jour où le support NTFS sera rajouté (ça fait 2ans qu'ils en parlent). LiberKey, Egalité, Fraternité : Telle est la devise du geek nomade
Re:uSbuntu Live CreatorOui Grub4dos...
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:uSbuntu Live CreatorSalut,
Je fais juste un petit up de ce fil pour savoir s'il est toujours question d'une éventuelle intégration dans une prochaine version ? Bon, j'avoue j'ai déjà pris les devants : je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur une clé de 8 Go mais j'ai laissé de la place pour la v5 Bonne continuation. PS : cette fameuse v5 sortira t'elle avant fin juillet car je pars en Martinique pour 2 ans (mutation professionnelle) à cette période et je ne sais pas combien de temps je serais sans connexion internet ? Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 344 invités |