Découpage fichier
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
10 messages
• Page 1 sur 1
Découpage fichierBonjour à tous,
voici deux programmes de découpe et de collage pour fichier: Xtremsplit et Hjsplit Il sont portables et bien faits Bonne journée Marc
Re:Découpage fichierDes liens direct, ça aurait été plus cool. 30 secondes que tu perds à nous donner ça, c'est :
</mode.flemmard> Ceci étant dit. Avec 7-Zip, on peut couper aussi des fichiers. Ceux que tu cites, font mieux ou sont plus pratiques ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Découpage fichierDésolé pour ces 30 secondes,:blush: , je l'frais plus sieur!!!
Pour Xtremsplit : http://xtremsplit.fr/ Très souvent employé dans le partage vidéo (rapidshare et autre) il effectue également une vérification de l'intégrité. Pour Hjsplit: http://www.freebyte.com/hjsplit/ Simple, beau et efficace!!! il existe egalement une version linux, dos, windows 3.x ., java, php, mac....
Re:Découpage fichierHjsplit, ne reconstruit pas automatiquement les fichiers coupés
Xtremsplit est sympa mais il reconnait moins de formats que Yoyocut: - CutKiller, DecoupFich 2.0 (*.001) - HJSplit, File Splitter 4.5, MaxSplitter 1.53, UltraSplitter (*.001;*.u001) - Splitter 4 (*.h001) - Easy Split 2002 (*.000) - Xtremsplit 1.1 (*.001.xtm) - Coupe-Fichier 1.1 (*.cpf) - Cut4Net2 (*0000.c4n) - D-Koup' 2.5 (*.D00) - KFK 3.9 (*.kk0) - MaxSplit Pro 3.1 (*.spt) - Scieber 2.01 (*infos.sci) - Splitteur 1.01 (*.1-*.part) - Splitty 3.0 (*.fsm) - Turbo Cut File 2.21 (*.TCF0) - Wind 1.75 (*.d) - WinFrag Lite 2.0, WinFrag Pro 2.0 Beta 4 (*.1)
Re:Découpage fichieryoyocut est tout simplement génial
je l'ai adopté dès la première utilisation Seb625
Re:Découpage fichierBonjour
Je recherchais justement s'il existait un outil dans la distrib pour les découpages / recompositions de fichiers, ne voyant pas xtremsplit j'allais le proposer quand j'ai vu que yoyocut est là. Toutefois j'ai testé yoyocut et franchement je ne suis pas emballé. Donc mon podium est plutôt : 1. xtremsplit 2. yoyocut 3. hjsplit Xtremsplit reconnait peut-être moins de format mais l'ergonomie est largement meilleur que celle de yoyocut.
Re:Découpage fichierBonjour,
Hadopi faisant ... il est plus cool de recuperer certaines choses via des sites tels que Rapid### ou Mega###. Dans ce cas il est clair qu une version portable de Xtremsplit serait vraiment pratique. Ok après avoir regardé plus en détails les possibilités de YoyoCut il n'est pas nécessaire de chercher à avoir autre chose pour recomposser des fichiers découpés. Il arrive à gérer tout un tas de format. un autre monde est possible %
Re:Découpage fichieril est bien clair que par une méthode ou une autre, on ne récupère que des choses légales
tu ne ferais pas l'apologie de l'illégalité quand même ? ps: c'est bon JP4U, c'est mieux les fautes ?
Re:Découpage fichierBonjour patinber,
patinber écrit:
Ton post est-il vraiment utile ? (bien qu'il s'agisse d'un énorme troll, la liberté d'expression prévaut sur la suppression, donc...) Un gestionnaire de découpage fichier est déjà présent dans la liberkey : YoyoCut Donner du grain à moudre aux personnes qui pondent ce genre de loi ne fera pas avancer les choses. Si tu souhaites discuter intelligemment de ce sujet, un topic est déjà disponible ici.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 388 invités |