La galère avec vista
9 messages
• Page 1 sur 1
La galère avec vistaHi everybody
Hier je me suis payé un nouveau portable, mon ancien ayant 7 ans Il tourne sous Vista. J'ai donc voulu copier ma Liberkey de ma clé USB sur mon portable, impossible, ca plantait toujours... J'ai donc repris une Liberkey "neuve" à partir du site. Une fois installée, que des soucis avec Asuite Rebelote... Je supprime mon rep Liberkey, j'en installe une nouvelle. Encore pareil. J'ai donc parcouru le forum et j'ai fait la manip de récupérer Asuite du sous rep SOS. Ca m'a permis de modifier mes options, mais dès que je veux toucher aux options, il me met un message d'erreur, même si les changements sont faits. Bref, pas top... Ensuite, à chaque fois que j'ai désinstallé un logiciel, j'avais un message d'erreur, même si au final le logiciel était enlevé... Bref, que des galères sous Vista avec la Liberkey. J'ai quand même réussi à l'installer apres plusieurs tentatives. Cependant, je ne peux pas y ajouter mes propres logiciels, sinon tout plante et elle ne redémarre plus. Je suis le seul à avoir autant de galères avec Vista ???? Rassurez-moi, il n'y aura pas ces problèmes avec la V5 ou avec Windows 7 ? Je précise quand même (avant qu'on ne me fasse la remarque) que j'ai l'habitude de la Liberkey. J'en ai une sur mon PC de bureau (en XP), une sur mon ancien portable (sous Xp) et une sur ma clé USB. Je n'avais jamais eu un seul soucis mais la c'était l'enfer !
Re:La galère avec vistaTu dois avoir un autre problème, elle fonctionne très bien sous vista !
D'ailleurs, le dev a basculé nativement sous vista depuis 6 mois (et on teste après sous 2000 et xp).
Re:La galère avec vistaPourtant mon Vista est encore "propre" puisque je n'avais rien installé dessus au moment ou j'ai voulu mettre la Liberkey...
Re:La galère avec vistaBonjour,
peut-être voir au niveau de la gestion des droits, de l'UAC ou même vérifier que le dossier de la liberkey n'est pas en lecture seule.
Re:La galère avec vistaC'est quoi l'UAC ?
Re:La galère avec vistaBonjour
UAC sous vista c'est le module (très chiant c'est mon avis) qui pose tout le temps des questions lorsque l'on veut faire telle ou telle chose. Effectivement UAC et la liberkey ne font pas bon menage. Pour désactiver l'UAC il existe le soft NoUAC (Pas dans la liberkey). Ou pour le désactiver sans le soft. Panneau de Configuration > Comptes Utilisateurs et Protection des utilisateurs > Compte Utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs. Tu décoche la petite case et tu reboot. Normalement plus de souci
Re:La galère avec vistaBon, après quelques bidouilles, ca fonctionne
Juste pour info, il me semble avoir lu sur le forum que la V5 n'utilisera plus Asuite. C'est le cas ou j'ai rêvé ?
Re:La galère avec vistaBonjour
Oui Asuite ne sera plus utilisé dans la V5. Vivement la V5. Je reve de voir la V5 débouler après mes vacances. Eh oui je pars en vacances ce soir !!!!!
Re:La galère avec vistaMerci pour la réponse gaultier
Et bonnes vacances Moi, j'entame mon 2e mois de vacances
9 messages
• Page 1 sur 1