Intégrer 7-zip dans le menu clic-droit de l'explorer
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Intégrer 7-zip dans le menu clic-droit de l'explorerTu peux gérer cela directement depuis KFA.
Configurer les associations, tu choisis ton extension, Avancé..., tu choisis une action et tu cliques sur Par défaut. Si ça ne marche toujours pas, tu coches Remplacer les actions prédéfinies pour ce type de fichiers.
Re:Intégrer 7-zip dans le menu clic-droit de l'explorerben je vais tester ça ce soir ^^
Merci
Re:Intégrer 7-zip dans le menu clic-droit de l'explorerOk ça marche avec KFA.
En revanche je me demande s'il n'y a pas moyen pour faire que ça un peu plus rapidement que tout me retaper la conf pour chaque extension. Et aussi : est-ce qu'on peut créer des sous-menu avec KFA (à la manière de l'intégration 7zip)
Re:Intégrer 7-zip dans le menu clic-droit de l'explorersioban écrit:
À part l'édition directe du fichier KeyFileAssoc.xml, pour le moment non il n'y a pas d'autres moyens.
Même réponse qu'au-dessus: Indisponible pour le moment. Il me semble que c'est dans la TODO list
Re:Intégrer 7-zip dans le menu clic-droit de l'explorerskybird écrit:
Pour plus d'informations regarder ce post et la réponse qui en découle ...
Re:Intégrer 7-zip dans le menu clic-droit de l'explorerAh ben comme ça c'est bien clair
Merci à tous. Dommage que je n'arrive pas à faire cette insertion de sous menus directement depuis 7-zip...
Re:Intégrer 7-zip dans le menu clic-droit de l'explorerBonsoir et bien chez moi ça fonctionne seulement si j'ai les deux cases coches
Intégrer 7-Zip au menu contextuel Menu contextuel en cascade
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2