Firefox, comment revenir à une version précèdente ???

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
18 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:Firefox, comment revenir à une version précèdente ???

Messagede skybird » 27 Juillet 2009, 09:01

Bonjour,
Berty, voici le lien pour la version 3.0.11 de Firefox:
Lien invalide

Je ne connais RoboForm que de nom. Est-ce le programme en lui même qui n'est plus compatible (du moins la version que tu as) avec Firefox 3.5.* ou juste l'extension RoboForm ?
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede berty » 03 Août 2009, 09:45

Merci JP4U et skybird,
Problème réglé,
De façon à être indépendant, y a-t-il une marche à suivre pour revenir à une version de logiciel précédente ?

de skybird :
Je ne connais RoboForm que de nom. Est-ce le programme en lui même qui n'est plus compatible (du moins la version que tu as) avec Firefox 3.5.* ou juste l'extension RoboForm ?

D'après le message d'erreur cela venait de la version de roboform qu'il fallait mettre à jour, car ma version ne pouvait fonctionner avec l'extension roboform qui apparamment avait elle aussi été upgradée avec la nouvelle version de firefox...
(holala..., mais que c'est compliqué d'avoir une config qui bouge pas et qui fonctionne...)
berty
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede skybird » 03 Août 2009, 14:23

Salut Berty,
berty écrit:
De façon à être indépendant, y a-t-il une marche à suivre pour revenir à une version de logiciel précédente ?

Oui, penser à faire une sauvegarde du dossier de l'application avant une mise à jour connue pour être majeure.

En ce qui concerne RoboForm, c'est quand même exagérer de ne pas proposer une mise à jour gratuite pour les possesseurs de la version Pro.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede berty » 03 Août 2009, 17:12

Mmmm,... je n'avais pas vérifié, persuadé de devoir payer la mise à jour, mais apparement elle est gratuite..., désolé...

skybird écrit:
Salut Berty,
berty écrit:

Oui, penser à faire une sauvegarde du dossier de l'application avant une mise à jour connue pour être majeure.

En ce qui concerne RoboForm, c'est quand même exagérer de ne pas proposer une mise à jour gratuite pour les possesseurs de la version Pro.
berty
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede skybird » 04 Août 2009, 12:01

Ah, c'était bien la peine de crier sur Firefox :P
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede berty » 04 Août 2009, 14:47

Bonjour skybird,
Nan, j'ai pô crié sur firefox, j'ai crié sur rien d'ailleurs.
Je reconnais que la commnication écrite est assez déplaisante par sa lenteur et ses malentendus, rien ne vaut une bonne discussion.
En tout cas merci à vous tous.

skybird écrit:
Ah, c'était bien la peine de crier sur Firefox :P
berty
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede berty » 07 Septembre 2009, 21:05

Encore merki SkyBird pour ce lien, car comme tu peux t'en douter, j'ai configuré liberkey pour que les mises à jour soient automatiques et devine quôa ??? mmm ??? : ben, voui, firefox à été miz' a jour...
Ch'ui vraiment une bille.
Heureusement que le lien est toujours valab'

A ce sujet, comment retrouver un lien (pour n'importe quel logiciel) d'une version antérieure ?

skybird écrit:
Bonjour,
Berty, voici le lien pour la version 3.0.11 de Firefox:
Lien invalide

berty
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede JP4U » 07 Septembre 2009, 23:37

Il n'est pas possible de retrouver un lien vers toutes les versions antérieures des logiciels sinon il faudrait disposer d'au moins 30 fois plus de place sur les serveurs.
Sans compter que gérer les mises à jour de 200 logiciels n'est pas de tout repos.
C'est donc à vous utilisateurs de prendre la précaution d'effectuer des sauvegardes régulières de vos logiciels favoris.

N.B. : Avec DSynchronize (Gestion des fichiers\Synchronisation\DSynchronize)on peut lors des synchronisations entre sa clé et son ordinateur régler dans ce dernier de 1 à 5 copies de sécurité (donc on ne devrait plus avoir d'excuses! :P )

JP4U
Fichiers joints
Copies_s_curit_.png
Copies_s_curit_.png (3.99 Kio) Vu 9578 fois
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Précédente

18 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Support