[Résolu] Prob de MAJ
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Prob de MAJBonjour,
J'ai des soucis pour l'installation des MAJ des applications. Même après les avoir téléchargées et installées, elle sont reproposées continuellement. J'ai suivi le guide de dépannage dans ce cas précis, qui indique le remplacement du fichier ASuite.xml par un backup (ASuite.xml.001.bak) ou par le fichier original dans le dossier sos, mais le problème reste présent. Je suis toujours en version 4.3, mais aucune MAJ du correctif ne m'est proposée pour passer en 4.4 ou 4.5. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ou alors un lien pour télécharger le patch en offline pour passer de la version 4.3 en 4.4, avant de passer en 4.5. D'avance, merci.
Re:Prob de MAJBonjour chop85 et bienvenue dans les forums.
Peux-tu vérifier si le fichier version.txt qui est dans le répertoire de ta liberkey indique bien la version 4.3 et a une forme semblable à celle-ci :
As-tu effectué les mises à jour avec KFA (keyFilesAssoc)actif ou bien n'était-il pas lancé lors de celles-ci ? JP4U
Re:Prob de MAJBonjour,
Merci pour votre aide, ça a marché !! Le fichier version.txt était vide, il a suffit que je mette ces données avec un A/R de Liberkey, pour que le programme me demande d'installer le correctif pour passer de la version 4.3 en 4.4 et ensuite de la version 4.4 en 4.5.
Merci encore.
3 messages
• Page 1 sur 1