Recueil des logiciels installés sur une Liberkey
9 messages
• Page 1 sur 1
Recueil des logiciels installés sur une LiberkeyBonsoir,
Suite à une question que j'avais posée précédemment "comment obtenir la liste des logiciels d'une Liberkey", résolue par l'utilisation de DirHtml, je souhaiterais aller plus loin : Pour chaque logiciel d'une liberkey il y a une description stockée. Y-a-t-il un moyen d'extraire cette information pour la faire figurer sur une liste qui comprendrait, pour chaque logiciel présent sur une liberkey : - 1 - Le nom du logiciel - 2 - sa donnée "Description" Le but recherché est bien sûr d'avoir sous la main une "bible" de sa Liberkey. Exemple : -1- Audacity -2- Audacity est un éditeur de fichier audio multi-pistes supportant plusieurs formats (Wav, AIFF, MP3, OGG, FLAC etc...). Il permet d'appliquer des effets sur vos pistes, découper des fichiers et bien plus. D'avance merci de l'intérêt que vous pourrez porter à cette sollicitation.
Re:Recueil des logiciels installés sur une LiberkeyBonsoir eric5362.
Les données que tu évoques sont en fait présentes dans le fichier Asuite.xml qui se trouve dans le répertoire Apps\Asuite de ton dossier Liberkey. Si tu l'édites par exemple avec Notepad++ (Bureautique =>Editeur de texte) tu verras dans celui-ci le descriptif de chaque logiciel entre les balises {description} et {/description}. (j'ai du remplacer les < et > par des accolades pour que les balises soient acceptées par le forum). JP4U
Re:Recueil des logiciels installés sur une LiberkeyBonsoir JP4U et un grand merci pour cette information.
Eric5362
Re:Recueil des logiciels installés sur une LiberkeyJ'avais d'ailleurs fait une petite XSL qui transformait le fichier Asuite.xml en fichier HTML qui permettait d'avoir pour chaque application, la licence associée.
Faudrai que je la retrouve (ou la refasse, ça ne prendrai que cinq minutes ^_^) Asuite.xsl "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Recueil des logiciels installés sur une LiberkeyBonjour,
J'ai dû louper quelque chose : après avoir suivi les explications de skybird [mette dans le même dossier "ASuite_resume.xsl", "Msxsl_lanceur.cmd", "msxsl.exe"], je lance Msxsl_lanceur.cmd je dépose dans la fenêtre dos le fichier Asuite.xml et après avoir fait entrée je reçois la confirmation de création du fichier Asuite_resume.html dans C/Documents, mais ce dossier est vide. Asuite_resume.html s'est évaporé ? Ou c'est mon cerveau qui s'évapore ?
Re:Recueil des logiciels installés sur une LiberkeyBonsoir à tous ceux que le sujet intéresse,
Juste pour vous dire que je suis en train de développer un petit exe autonome pour "triturer" le fichier Asuite.xml afin de produire un fichier texte délimité chargeable dans son tableur préféré. Rendez-vous dans quelques jours. Bonne semaine à tous.
Re:Recueil des logiciels installés sur une Liberkeycarolinesebastien écrit:
Salut, tu peux ajouter une copie de Asuite.xml dans le même dossier, faire un raccourci vers msxsl.exe dans le menu de Liberkey avec les paramètres ASuite.xml ASuite_resume.xsl -o Asuite_resume.html
Re:Recueil des logiciels installés sur une LiberkeyOu bien remplacer dans le script .cmd toutes les entrées %CD% par "%CD%"
P.S : merci pour les updates skybird, grosse flegme et pas le temps "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Recueil des logiciels installés sur une LiberkeyMerci à Dji pour :
Je suis content : ça marche Merci à skybird pour la mise en page et les ajouts.
9 messages
• Page 1 sur 1