open office
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
open officebonjour,
je viens d'ajouter le pack open office. les applis apparaissent bien dans "suite bureautique" mais rien ne se passe quand je veux les lancer. par contre quand je regarde dans la liste des apps sur l'explorateur les applis apparaissent mais ne se lance pas non plus. merci de votre aide Chris
Re:open officePeut être un problème de téléchargement, essaye de télécharger le package d'installation et de l'installer ensuite
Re:open officec'est justement ce que j'ai fait
Re:open officeJuste pour être sûr, vous êtes bien en LiberKey 4.3 avec application du dernier patch ?
Sinon via l'explorateur et dans votre test, vous avez bien lancé les fichiers *lkl.exe ? Quel est le chemin de votre LiberKey ?
Re:open officeje suis bien en version 4.3
j'ai bien essayé de lancer les fichiers lkl. et le chemin est E:LiberKeyAppsOpenOffice. je suis en train de réinstaller le pack pour voir. je vous tiens au courant merci
Re:open officeAfin d'identifier la source du problème, télécharge la version hors LiberKey puis installation dans un répertoire. Si elle ne se lance pas, le problème vient de la configuration du PC.
Il faudra alors nous fournir des infos dessus (os, antivirus etc....)
Re:open officej'ai installé "OOo_3.0.1_Win32Intel_install_wJRE_fr.exe"
sur mon PC et tout fonctionne j'ai ensuite remplacé les fichiers lkl de ma clé par ceux installé sur le PC. ça fonctionnait mais très lentement.j'ai eu ensuite un plantage de ma clé et j'ai du la fermer. Ce matin tout openoffice avait disparu. je vais essayé une nouvelle install en direct pour voir.
Re:open officeChris69 écrit:
La recopie dans la liberkey des fichiers locaux d'openoffice ne peut pas fonctionner. L'openoffice que nous livrons a été modifié pour être rendu portable. En fait, quand je parlais de tester la version Hors LiberKey, ce n'est pas celle de l'éditeur mais la nôtre (regarde tout en bas des fiches, tu as : Ce package est disponible pour une utilisation "hors LiberKey" ) Les versions Hors LiberKey intègrent directement le portabilizer, elles sont donc complètement autonomes.
Re:open officeje viens d'installer la version Hors LiberKey.
aucun changement. je clique sur traitement de texte par ex. le petit sablier apparait 2 secondes et rien ne se passe. je suis aller dans apps double cliquer sur OpenOfficeWriterLKL.exe, idem. je démissionne. j'essaierais sur mon PC portable ce soir. merci de ton aide. Chris
Re:open officej'ai donc ré installé la version "automatique" et rien n'y faisait ici.
j'ai essayé hier soir chez moi et la, oh miracle, tout fonctionne sans problème. Je suppose donc que cela viens du PC de bureau. mais que faut-il faire pour que cela fonctionne sur ce PC? merci de votre aide. Chris
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2