TeamViewer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
36 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:TeamViewersalut ochoteau,
ochoteau écrit:
Oui et tu t'en éloignes même beaucoup. À moins que tu aies payé les $6,050.00 pour la plus petite licence ThinApp ainsi que la licence d'Office 2007 (là c'est déjà plus envisageable) merci d'éviter ce type de message.
Re:TeamViewerJe sais pas vous, mais moi ça me fait mal aux yeux de voir que certains "portabilisent un logiciel en utilisant une machine virtuelle".
Parce qu'il est carrément évident (bougre !) qu'on peux faire avancer une biscotte sur le dos d'un escargot en le poussant avec une pelleteuse... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:TeamViewerDji écrit:
Superbe ! (il fallait aller la chercher celle-ci)
Re:TeamViewerCe logiciel est super ! Je le recommande
Re:TeamViewerBonsoir, j'utilise ce logiciel tout le temps. Jamais aucun problème, je le recommande a tous.
-------------------------------------------
Configuration PC : MS Windows 7 Ultimate Intel Core2duo CPU P7450 2.13Ghz 4,0 GB RAM ATI Mobility Radeon HD 3400 Series
Re:TeamViewerBonjour à tous,
Vous avez attendu longtemps, c'est fait, TeamViewer est disponible sur la LiberKey !
Re:TeamViewerLa Liberkey approche la perfection et voilà encore un logiciel de moins dans mon répertoire "MyApps", un tout grand merci !!!
Allez plus que Launchy et VirtualBox
Re:TeamViewerCool, c'est une excellente nouvelle !!!
Vous avez enfin réussi à avoir un accord sur la licence alors ?
Re:TeamViewersoldiertt écrit:
C'est assez limitatif ça Edit: slolo écrit:
Il semblerait que la publication réponde à ta question.
36 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1153 invités |