Impossible de lancer la liberkey
5 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de lancer la liberkeyBonsoir
Depuis quelques jours il m'est impossible de lancer ma liberkey située sur mon disque dur, l'icone rouge apparait bien dans la barre des tâches, mais impossible d'avoir accès au logiciel. Si je vais dans gestionnaire des tâches, il est pourtant bien présent, mais très difficile de forcer l'arrêt, je vois aussi que mon processeur est utilisé à plus de 50% alors qu'aucun autre logiciel n'est lancé, s'agirait t'il d'un virus ou d'un bug. A savoir j'ai une autre verso plus légère sur une clé usb qui, elle , démarre bien. Merci de m'éclairer Autre petite question en passant, je pense installer windows7 , liberkey fonctionne t'il bien sous windows 7.
Re: Impossible de lancer la liberkeyBonsoir Jovy.
Concernant ta liberkey, version disque dur, as-tu essayé les solutions indiquées pour résoudre les problèmes avec Asuite disponibles soit dans le fichier d'aide, soit ici ? JP4U
Re: Impossible de lancer la liberkeyBonjour jp4u et merci pour la réponse.
J'ai bien essayé les propositions faites dans ton lien mais çà ne marche pas, pas grave, je posais juste la question si par hasard mon problème était connu. En fait çà me dit à chaque fois que liberkey a été mal arrêté, voulez vous réouvrir l'ancienne session, que je chosisis oui où annuler la liberkey est inutilisable. J'ai eu ce soucis il me semble après avoir essayer de l'utiliser depuis windows7, c'était le but de ma question, compatible ou pas avec windows7 Comme je l'utilise peu je vais mettre à la place la version que j'ai sur ma clé, et les applications se lancent bien individuellement de toute façon. Bon week end
Re: Impossible de lancer la liberkeyBonjour jovy.
Emeric, dans un autre sujet, a aussi quelques soucis sous seven. Pourrais-tu vérifier les droits d'accès à ton dossier LiberKey ?
Re: Impossible de lancer la liberkey
Bonsoir, je viens de tester sous windows7, ma version qui posait problème pose toujours le problème cité plus haut (apparemment démarré dans gestionnaire des tâches, mais n'apparait pas à l'écran) j'ai donc effacer et remplacée par la même version 4.5 que j'avais sur une clé usb, çà fonctionne sans soucis sous windows 7, à part bien su l'uac qui devient vite très agaçant avec ses messages.
5 messages
• Page 1 sur 1