Le cas WAMP
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
Le cas WAMPSalut,
J'avais lu en son temps diverses réflexions sur la mise en place d'une solution WAMP sur la Liberkey. Apparement, ça semblait complexe. J'utilise Xampp depuis des années, d'autres Easyphp, et d'autres alternatives. Je suis tombé sur un qui semble pouvoir satisfaire: UWamp. Il est génial. Un dossier, un exe de lancement et hop tout fonctionne. Il a même quelques simplifications pour la mise à jour des fichiers de conf. Bref, un WAMP à suivre et qui sait peut-être celui à intégrer dans la Liberkey (il y est déjà dans la mienne ) A+
Re: Le cas WAMPSalut,
Xampp marche très bien en portable, une fois installé il suffit de copier tout le répertoire xampp et le tour est joué, sur ta clef ou ton disque usb !! @ +
Re: Le cas WAMPLe problème que j'avais eu avec Xampp moi c'est qu'une fois dans un répertoire et configuré, si on le déplacait dans un autre dossier et bien il fallait se retaper la config, pas très pratique sur une clef portable. Xampp utilise donc des chemins absolus et non relatifs. Uwamp est mieux de ce coté là ?
Re: Le cas WAMPSalut, easyphp aussi régénère les fichiers conf du serveur , donc peut être utiliser sur clée sub
Re: Le cas WAMPXAMPP 1.7.3
Vu sur un tuto... -> en mode apprentissage actuellement http://www.apachefriends.org/fr/xampp-windows.html lien relatif ... je vous direz quoi
Re: Le cas WAMPJe plussoie le fait d'intégrer Uwamp ou Wampee sur la liberkey. Aucun logiciel d'émulation de server n'est en effet disponible sur la liberkey.
Re: Le cas WAMPSi, il y a
HFS comme serveur HTTP (mais il n'est pas PHP/MySQL)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 385 invités |