Google Chrome
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re:Google ChromeGoogle Chrome et Google Chromium se dôte d'extensions :
http://dev.chromium.org/developers/desi ... ns/samples [*]Gmail Checker Pour vous avertir des mails sur votre compte Gmail [*]Subscribe in Google Reader Souscrire une page dans Google Reader [*]BuildBot Monitor Pour connaître le status d'une build de Chromium ... Je vais tester Gmail Checker ! Installation - Sauvegarder le fichier .crx dans LiberKey\Apps\Chromium\Data\Profile\Default\Extensions - ajouter --enable-extensions dans les paramètres optionel de Chrome ou Chromium via ASuite - relancer le navigateur enjoy ^^
Re:Google Chromej'ai fais Firefox => Google Chrome
et là je tend vers GoogleChrome => Firefox Je me sens un peu tout nu sous Chrome sans addons et peu d'options, au final je le sens même pas plus rapide que FF car avec NoScript CookieSafe et AdBlock ça filtre par defaut les trucs superflus des sites en général Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:Google ChromePerso mon navigateur préféré / par défaut c'est Opera
De la bombe ce navigateur héhé
Re:Google ChromeUne extension pour blocker les pubs, un equivalent à Adblock Plus de firefox ...
http://www.adsweep.org/ L'extension Chrome / Chromium est dispo ici
Re:Google ChromeArnaudD écrit:
Moi aussi les extensions me manquent... Perso, je trouve chrome plus rapide quand même, surtout au démarrage! Mais alors, quelle lourdeur sur la clé... Alors que mon FF se "contente" de 50Mo, en 15 jours Chrome dépasse déjà les 230Mo sur la clé... ça fait lourd pour un simple navigateur! Donc, essai concluant pour le navigateur, en attente pour les extensions, mais alors pour la taille sur disque, faut faire qqch!! Suis-je le seul à avoir ce pb? Merci de votre aide, Vincenzozo
Re: Google ChromeSalut!
J'ai essayé d'ajouter l'option "--enable-extensions" pour Chrome mais ça n'a pas marché. Tout le fois que je télécharge une extension j'ai une message extensions are not enabled. J'ai mis cette option ici: (depuis la liste de logiciel de LiberKey) Chrome -> Properties -> Genreal -> Parameters (optional) C'est bien ça que je devrais faire? Ou ce n'est pas le bon lieu? Une autre chose: même en faisant Chrome le navigateur default, le lien sur le start menu ne marche pas. Comme j'utilise LiberKey dan mon HD, je n'ai pas de problème avec des associations fixés (pas utilisant KFA). Merci! Carlos.
Re: Google ChromePersonnellement j'utilise Chromium et par défaut les extensions depuis la version 4 sont activé.
Je vais voir pour Chrome .. Dernière édition par KikiFUNstyle le 10 Novembre 2009, 14:55, édité 1 fois.
Raison: TODO : éviter de poster en réunion ... :P
Re: Google ChromeA quand la version 4.0.XXX de chrome sur la liberkey? Elle est disponible depuis un moment déjà.
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tutoriels et FAQ Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités |