Ultracopier
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re: [PL] Ultracopier
Pourai tu modifié le poste tout en haut, merci
Je stock les paramétrés dans l'espace utilisateur, c'est Qt qui gére où (je me doute que sous windows c'est dans le registre), sous linux c'est dans ~/.config/, mais je n'est pas à gérer cela.
Je préfère sur le forum d'ultracopier comme ça, ça me sert de mémo, et je n'est pas plusieurs forum à faire. Dévelopeur d'Ultracopier et Supercopier 3
Comparatif entre ultracopier, supercopier, teracopy et copy handler
Re: [PL] Ultracopier
MAJ 10/11/2009 du post
Re: [PL] UltracopierLa taille tu la mesure le tout une fois décompacté?
Car j'ai fait un remake encore meilleur de la version portable, décompacté elle fait 5.2Mo et toutes les ressources été avant externe pour que ce regardant l'arborescence vois comment c'est structurer et créer facilement leur thèmes/traduction. Dans cette nouvelle version portable il n'y as plus d'arborescence visible puis qu'elle est inclut dans l'exécutable, mais elle est toujours utilisable. Dévelopeur d'Ultracopier et Supercopier 3
Re: [PL] UltracopierNormalement c'est mieux de le reporté sur le forum francais d'ultracopier, heureusement que je passer par la.
Aujourd'hui je ne peu regarder, mais demain je regarde et demain soir je sort la version 0.2.0.4 avec une correctif rien que pour toi A l'avenir reportez le moi sur le forum d'ultracopier. J'essaye en général de corrigé les bugs reporté sous 2j max. (sauf gros bug compliqué à réparer) Dévelopeur d'Ultracopier et Supercopier 3
Re: [PL] UltracopierMerci et ça sera fait dans l'avenir
Re: [PL] UltracopierDans l'edition du topic c'est pas:
MAJ 10/11/2009 6,11 Mo avec la version 0.2.3.0 Mais: MAJ 10/11/2009 6,11 Mo avec la version 0.2.0.3 Et maintenant ce serai : MAJ 13/11/2009 5.1 Mo avec la version 0.2.0.4 Dévelopeur d'Ultracopier et Supercopier 3
Re: [PL] UltracopierMerci maintenant le déplacement ça fonctionne
Re: [PL] UltracopierJ'ai proposer ultracopier pour la framakey.
La version portable fait 3.0Mo en version 0.2.0.8 avec ultracopier.exe, catchcopy32.dll et catchcopy64.dll c'est tout. Mieux non? Dévelopeur d'Ultracopier et Supercopier 3
Re: [PL] UltracopierFaudrai maj les liens, screenshot et numéro de version.
En passant la version 0.3 vas étre encore mieux soigner coté version portable. Dévelopeur d'Ultracopier et Supercopier 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 747 invités |