[Resolu] Chrome sur Windows Seven 64 bits
5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Chrome sur Windows Seven 64 bitsBonjour,
Je viens d'acquérir Windows 7 Premium, j'ai installé la version 64 bits. Je m'empresse alors de tester ma liberkey après installation (liberkey pré-installée sur disque dur) et ... tout d'abord pas oublier de désactiver complètement l'UAC, ensuite ça tourne parfaitement. Seulement Google Chrome ne fonctionne pas, il lance l'application mais il ne se passe rien lorsque l'on rentre une url. Chromium fonctionne bien. Pour Chrome, j'ai essayé une installation classique et la ça fonctionne bien également, c'est donc bien un problème lors de la portabilisation (même essayé une réinstall complète mais toujours même problème). Merci de corriger cela s'il vous reste un peu de temps
Re: Chrome sur Windows Seven 64 bits J'ai le même problème avec Vista 64 bits. Sur XP, Chrome portable dans la LiberKey fonctionne bien. Je suis presque certain qu'il n'y a pas de problème avec Vista 32 bits. À noter que le Chrome portable d'une suite concurrente fonctionne parfaitement sur Vista 64. Il y a donc un conflit entre la LiberKey et la version 64 bits de Vista ou de Windows 7.
Malheureusement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour régler ce genre de problème.
Re: Chrome sur Windows Seven 64 bitsBonsoir plangloi et bienvenue dans les forums.
Utilises-tu la dernière version de Chrome (3.0.195.33) , ou une version précédente ? JP4U
Re: Chrome sur Windows Seven 64 bitsBonjour,
Problème identique chez moi (chrome reste bloqué sur about:blank) J'ai bien la version 3.0.195.33 J'ai testé en utilisant le mode de compatibilité Vista SP2 et XP SP3 mais cela ne fonctionne pas non plus. J'ai même essayé de lancer le chrome.exe directement depuis Apps\Chrome\App\Chrome\ mais celui-ci ne se lance pas du tout (aucun message pour dire qu'il y a un problème)
Re: Chrome sur Windows Seven 64 bitsLe problème a été identifié et un contournement a été proposé sur le sujet (en attendant une correction - supposée - du portabilizer):
viewtopic.php?p=20657#p20657 Edit: je mets ce sujet comme résolu pour ne pas faire doublon avec l'autre qui traite du même problème. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
5 messages
• Page 1 sur 1