Problèmes de lancement: Chrome et Stellarium
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumBonsoir benbecker,
Je viens de t'envoyer un nouveau fichier .dat pour chrome, merci de me donner le résultat. On continue en MP sur chrome et Stellarium. On publiera dans le forum les résultats de nos différents échanges !
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumD'accord,
Par contre je n'arrive pas à accéder à mes MP sur ce forum (pas autorisé il me semble?). Ou bien est-ce sur mon compte email que tu as envoyé le fichier? Dans ce cas je n'ai rien reçu. Merci en tt cas de me prendre en charge
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumEnvoyé sur ton mai lié à ton enregistrement sur le site !
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumC'est bon je viens seulement de le recevoir. Je teste tout ça et vous redis.
Merci.
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumSalut,
J'ai fait comme tu m'as indiqué mais ça ne fonctionne tjrs pas.
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumBonjour benbecker.
Il est préférable que tu lui envoies ta réponse par mail. Ça sera plus pratique
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumEn effet...
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumConcernant Stellarium, j'avais déjà parlé d'un bug, il ne se lance pas si le chemin d'installation vers ta liberkey comporte des espaces, donc si tu as copié tes fichiers dans "c:\program files\liberkey" par exemple, Stellarium ne se lancera pas.
Par contre si c'est dans "c:\liberkey", alors là ca marchera correctement. Lien vers le log : viewtopic.php?f=11&t=1883&p=14399&hilit=stellarium#p14399
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumOK. Donc je fais comment? Dois-je copier le dossier Liberkey dans la racine d'un des disques durs?
Merci
Re: Problèmes de lancement: Chrome et StellariumIl faut juste tester dans un répertoire dont le chemin ne contient pas d'espaces (par ex: C:\La_ou_tu_veux_mais_sans_espaces\un_autre_repertoire_sans_espaces\Liberkey)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4