Ne ferme pas AIMP avec déconnecter USB de la liberkey
6 messages
• Page 1 sur 1
Ne ferme pas AIMP avec déconnecter USB de la liberkeyHello,
Je suis content de l'outil "déconnecter USB de la liberkey" C'est pratique car souvent j'oublie VNC en icône ou le lecteur AIMP pour ne citer que eu. Par contre j'ai remarqué que il arrive très bien a fermer firefox ou vnc par exemple. Mais avec AIMP2 il n'y arrive pas, par contre si moi je fait souris de droit fermer sur l'icône AIMP2 pas de soucis. Mais je suis toujours aussi satisfait de la liberkey Fifane
Re:Ne ferme pas AIMP avec déconnecter USB de la liberkeyDe mon côté pas de souci de fermeture d'AIMP ...
Re:Ne ferme pas AIMP avec déconnecter USB de la liberkeyTiens intéressant mais il est mode play ?
Peux-être ça ? Fifane
Re:Ne ferme pas AIMP avec déconnecter USB de la liberkeyCa marche même en mode lecture, tu n'as pas oublié de fermer un dossier de la clé ?
Re:Ne ferme pas AIMP avec déconnecter USB de la liberkeyNon non,
C'est juste aimp2 il arrive pas le fermer il demande si il doit le fermer brutalement. C'est pas grave mais je me demandais si c'était juste moi ou plutôt générale Mais c'est plutôt moi... Fifane
Re: Ne ferme pas AIMP avec déconnecter USB de la liberkeyAvec la version 2.60, AIMP ne se ferme pas avec Déconnecter
6 messages
• Page 1 sur 1